Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
slt je sais pas depuis un petit moment je me demande si je ne vais pas la peindre tout en vert car il est vrai quelle serait jolie
Donnez moi vos avis !!!
Honnetement fonce et peins tout en vert sa sera beaucoup plus classe et surtout pas courant une coco avec kit Gsi en vert. Enfin ce n'est qu'un avis perso hein
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Sa serait pas mal mais j'ai peur que sa fasse tro vert peut être non ? sinon je laisse les baguetes des porte, les pignets, et l'ouverture de la malle en noire
moi je suis un peu d'accord avec jenny, si elle peint tout en vert(poignées, baguettes, ouverture coffre) ça risque de faire un peu trop vert... enfin bon ce n'est que mon avis, tu fait ce que tu veut après tout c'est ta caisse
Slt a tous
Je pense qe je vais la garder verte et grise pour le moment je eras plus tard pour la peindre en verte je commencerais par les pare choc aileron t bas de caisse pour voir ce ke sa done si c'est ok je laisse comme sa avec les poignet et tout le reste noir sinon je fais tout vert