Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Yesss ! De bonnes rencontres manquait juste un peu plus de corsa b ^^
Ben ecoute, on prenait tous le volant donc fallait pas ce tuer a la vodka quand même
Et pour les photos, tu va les postés ou ? Si tu les met sur Facebook tien : Eddy Roditi
je suis rentré a 21h20 environ super journée . voila deja une floppppp de photo de ma part . il y en a pas masse faut que je retire les plaque sur les autre .je ferais cette semaine .
Sharkhan a écrit :bon ben comme tout le monde je poste mes photo j'ai mis tout la matinée pour enlever les plaques et faire les petit pseudo a la place .
Anto pris en flag par ma cop entrain de ce faire doubler par la droite xD
organiser par le plus serieux de tous
et voila le flashage de natof ^^ les photo ne sont pas trés net mais juste pour le fun je les met :p
Je suis juste dégouté d'être parti un peu comme un voleur, je devais revenir apres manger mais mon frère m'a appelé et m'a dit que l'autoroute était blindé donc mon père a préféré partir direct ...
Et puis comme je l'avais dit mon père il s'en fou un peu des corsa donc il en avait un peu marre, le prochain si j'ai le permis je resterais jusqu'au bout !
En tous cas je suis super content d'avoir fait la connaissance des gars de ce forum, sa fait toujours du bien de parler en face autour de nos voiture, sa change d'internet ....