Quand tu achète des caisses de 25 ans, tu m'explique comment tu traite de la corrosion; avant d'acheter la caisse
( et qu'il y a 1 tonnes de merde qui la cache) !!! C'est rhétorique aussi

Le monde entier, ne s’intéresse pas à la mécanique.
On paye, pour qu'une personne fasse le tour de la voiture et nous dire qu'on peut rouler en toute sécurité.
Alors, vue qu'il passe son temps sous la voiture, à vérifier, pourquoi le faire ?
De plus, il y a la contre-visite et il est possible de ( re ) passer un CT, une fois les réparations faite, pour avoir un CT vierge.
Pour certaines choses, il n'y pas besoin de vérifier, on le sent à la conduite.
Je sais dire le kilométrage des pièces, pourtant certaines sont à changer avant la même sur un autre véhicule

Donc pourquoi, m'amuser 3 à 4 fois tout les 2 ans, à faire le tour des caisses, qui ne font que 15.000 kms maxi entre 2 CT.
Si la caisse, ne fait que 3.200 kms entre 2 CT, sérieusement, je m'emmerde pas !
Pourquoi tu crois qu'avec mon pote du CT, on cherchait les détails de 3SB et Aurora ?
3SB, pour plus tard avoir moins de taff lors d'une remise à neuf et Aurora, car c'était mon dailly ( malle arrière à changer et basta ),
je devais lui monter des disques ventilé, début septembre 2021.