Après avoir fais le plein d'huile, j'ai été rouler un peu avec et confirmation sur les amortisseurs, ils sont raides morts, le voyant moteur reste allumé en permanence et j'ai toujours un claquement qui augmente avec les tr/min, je l'ai poussée à 4500tr après avoir fais pas mal de km
Aujourd'hui, journée polishage car faut bien le faire vu la sale gueule qu'elle a, j'ai commencé par le coté du capot et le haut de l'aile

Comparaison entre le coté polisher et l'autre

Cette fois, j'ai pris les gros moyens, le numéro 85 de chez Meguiar's, donc le plus hard ! Avec la polisheuse et les poils de mouton

Bon ça fait pas de miracles sur les rayures trop profondes, sinon le reste est surprenant, ce n'est plus la même voiture, j'en ai profiter pour la cirer aussi comme ça je suis tranquille, restera à nettoyer tous les plastiques et s'en occuper ainsi que de remplacer les rétros

J'en ai aussi profiter pour trouver la panne, en fait fil coupé, je trouve ça bizarre à l'endroit où il a été coupé, mais bon c'est réparé et plus aucun code panne désormais ! Reste plus que ce claquement, je pense à un injecteur qui déconne, j'y regarderais demain soir avec l'aide de mon pote

J'ai remplacé les 4 amortisseurs qui étaient bien mort, ceux à l'arrière ont de belles traces d'huiles, je crois qu'ils étaient d'origine !

Et au final j'ai changé d'avis, j'ai remis les ressorts d'origine, je revends les H&R que je viens d'acheter, besoin d'argent...