Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
la crémaillère de la coco vient de rendre l'âme....du moins il faut que j'enfonce un peu le volant pour pouvoir tourner....grrrrrrrrrrr Heureusement que je vais chercher ma tuture demain matin.
Beaucoup de news par içi, donc ma nouvelle voiture à fait deux jours...... (Rover 45 2.0L Td 115cv de 2003), je suis allé la cherchée le samedi matin, elle à parfaitement roulée jusqu'au dimanche, le lundi, je pars embauché, impossible de dépasser le 110 km/h, frustrant pour un 115cv ayant a peine 130000kms , j'arrive au dépot blasé, un nuage de fumée sort du capot.....grrrrrrrrrr, résultat, un joint de culasse HS, j'apelle une dépanneuse et prends du coup ma journée, arrivé chez Rover, j'apprends en plus que le débimètre est mort RE grrrrrrrrrrrrrr. Du coup, l'anciens proprio l'a récupérée et moi mon chèque......donc toujours à la recherche d'un mazout.
Sinon, la crémaillère et le joint d'admission inférieur sont montés, photo et tout le reste plus tard.....
C'est sur, mais j'aurais jamais du essayé l'Astra GSi de mon cousin ........je vais peut etre la regretter mais je peux pas me permetre d'avoir trois voitures.