Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Petit soucis apparu cet aprèm, a trés bas régime, (en dessous 1500 trs/min) elle broute comme c'est pas possible et entre deux changements de vitesse, le régime moteur met longtemps à redescendre.....
Je pensais au capteur vilbrequin, si quelqu'un à une idée......
Je ne pense pas que ce soit le capteur de ralentis, car ce n'est vraiment pas les symptômes que j'avais quand je l'ai changé dernièrement et de plus, tu aurais eu un voyant électronique moteur allumé au tableau de bord..
Je parle par expérience car comme je disais mon capteur de ralenti a été changé le mois dernier, chez Opel
Aprés j'ai pas remis le compteur électronique, il est à cable, se pourrait-il que ça vienne de ça ? (Non retour d'info au calculo) car ça me l'avais fait au début mais j'ai pas trouvé ça alarmant car ça avait arréter.
Au ralentit elle pétarade un peu.
Donc le régulateur de ralentis est tout beau tout neuf, 90e sur OSCARO, 138e chez OPEL heureusement que mon pote Dimi est cool,il me l'a sortit à 50e.
Donc toujours la même chose, peut etre normal du coup, je ferais une vidéo dès que possible.
L'anciens aprés démontage:
Si vous regardez bien dans le ressort, il y un morceau de plastique qui ce balade:
Et le tout neuf:
J'en ai profité pour passer un coup de pinceau avec de l'essence pour nettoyer le papillon, un coup de souflette pour sécher le tout.
Sinon, j'emmène la coco vendredi prochain passée à la valise.