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vin's
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par vin's » mer. 23 févr. 2011 10:30
tu traine pas
Tchao a+
ricardo
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par ricardo » mer. 23 févr. 2011 16:18
J'ai un petit probleme, c'est tout dejá sur place mais la pomp de essance ça marche pas quand
La cablage c'est bien monté mais faut un cable que vien de l'interiur de la voiture, quelqu'n pour me aider a trouver le probleme?
Le cable c'est ça..
77corsacleanedlook
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par 77corsacleanedlook » sam. 26 févr. 2011 13:40
SALUT mec je voulai savoir si il a un site pour a voir c est sicker merci
ricardo
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par ricardo » sam. 26 févr. 2011 22:21
Oui ebay.de bonne chance.
Quelqu'un pour me aider avec mon probleme..
Dans le mot electric je veux savoir ou je attache le cable qui manque :S
http://www.corsa-novatuning.nl/uk/PartsB8vF13.htm
champi
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par champi » dim. 27 févr. 2011 09:49
le connecteur ressemble fortement à celui de la sonde lambda, regarde au niveau de ton collecteur d'échappement si c'est branché ou non...
ricardo
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par ricardo » dim. 27 févr. 2011 13:07
Oui le conecteur de la sonde c'est dejá branché, pour la fiche que manque attacher n'a pas une prise mais dans la cablage du ancienne moteur c12nz il y a une prise :s
La question est si je doit adaptar la prise dans lá cablage c14se et dans quel cable (couleur)??
Aujourd'hui je peux faire photos de la cablage c12nz et de la prise.
Merci
ricardo
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par ricardo » dim. 27 févr. 2011 20:28
Ceci c'est la male que je ne sais pas ou brancher sur la cablage c14se mais dans la cablage c12nz se branche sur cette prise 2ºphoto
Female de la cablage c12nz.
Encore dans la cablage c12nz il va se joindre avec deux autres cables noires et il sera forme en un seule cable.
Ici le cable noire fine.
cablage c14se sans la female que vien dans la cablage c12nz.
Aucune idee?
77corsacleanedlook
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par 77corsacleanedlook » lun. 28 févr. 2011 19:34
merci pour ton info et bon courage pour ton moteur
SPIRALE79
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par SPIRALE79 » mar. 1 mars 2011 19:29
C'est pas le même faisceau le c12 et c14 ?! Tu doit avoir une fiche quelque part......
De toute façon, crois moi, c'est sur que c'est un + APC........elle m'a fait galérer une bonne semaine cette prise.
ricardo
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par ricardo » ven. 4 mars 2011 00:46
Oui c'est le +APC j'ai dejá regarde sur beaucoup de sites d'internet et je comprend pas quel est le cable +APC les anglaises dit +switched live mais je ne sais pas quel est la colleur du câble +APC.
Cet weekend la voiture c'est oblige de démarrer!! je peux casser ma tête mais elle va démarrer...lol
SPIRALE79
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par SPIRALE79 » ven. 4 mars 2011 12:33
Julien m'a dit (un jour lol) que le + c'est les fils noirs chez OPEL. Les marrons la masse. Tu as la revue technique de ta voiture ?
ricardo
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par ricardo » lun. 7 mars 2011 14:28
Bien le probleme continue, j'ai dejá essaye brancher un câble du neiman 12v direct pour le ECU et un cable pour la fiche que est dans le moteur et rien de tout.
Je suis dejá fatigue de cet probleme
SPIRALE79
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par SPIRALE79 » lun. 7 mars 2011 15:27
Tu vas trouvé, au pire, si tu as des photos des prises non-branchées, poste-les. C'est bizard que les deux faisceaux ne soient pas identiques.
ricardo
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par ricardo » mer. 9 mars 2011 20:51
Salut,
Bon le probleme c'est déjá résolu!
Voila la ligne d'échappement en inox marque FOX made in germany.
A+
77corsacleanedlook
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par 77corsacleanedlook » mer. 9 mars 2011 21:10
super sa va fair du druit sa vive man une petite video pour voir le druit