Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
La seconde photo est inutile, ton axe on le voit bien sur la première et que tu as démonté les 2 vis de chaque coté;
contrairement à celle posté dans les post précédent
Met un espace entre les photos
Personne à essayé de soulever le bloc complet ?
Je ne serait pas étonné qu'il soit simplement enfoncé sur l'axe avec un joint spy...
Oui ça se pourrait bien qu'il soit juste enfoncé sur l'axe et que le tout soit complètement grippé. Mais j'ai beau tirer comme un sourd ça ne bouge pas d'un poil. C'est pour cela que j'aurai besoin d'avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà effectué le démontage du boitier pour savoir s'il est effectivement simplement enfoncé sur l'axe.
Étant donné que la boite AW60-40LE AF13,
n'est pas un modèle de boite uniquement monté sur la CORSA B, je ne répondrais même pas à ta question
Et non, c'est bien celui d'une CORSA B
Bon , après avoir aspergé l'axe de dégrippant et une bonne nuit de sommeil par dessus, ça a finit par sortir tout seul. J'ai donc démonté le boitier, nettoyé le tout, remonté et ...ça ne fonctionne toujours pas ! Par contre je pense que j'ai fait une ânerie, j'ai mis de la graisse silicone. Du coup je vais le redémonter, mais je me demande quoi mettre comme type de graisse ? J'ai peur qu'en mettant une graisse contenant du cuivre (graisse pour assurer les contacts) ça finisse par provoquer un court circuit entre les pistes de cuivre bien qu'elles soient éloignées. Quelqu'un a t'il une idée sur le sujet ?
C'est bien la question que je me pose depuis hier , j'aimerais bien ne pas avoir a refaire un 2ème démontage par la suite. Vu comment le montage est fait, piste en cuivre + contact carré d'environ 3 à 4 mm de côté qui vient frotter dessus (et donc racler la graisse !) , je me demande comment tout cela peut fonctionner ? C'est sans doute la raison pour laquelle autant de personnes on des problèmes avec cette pièce (j'en ai compté 7).
Je pense que la graisse et plutôt là pour " protéger " qu'autre chose.
Sinon plus haut, il disait " n'étant pas trop sûr de moi je me suis contenté d'arroser copieusement l'interieur de WD40 de refermer avec les vis, de remonter le tout et depuis ça marche! ".
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms