Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sur un site de pièces j'avais trouvé une fois un pare choc de Corsa B phase 1 avec les emplacements prévu pour les anti brouillard. Il était vendu en temps que pars choc de GSI même si sa n'en était pas un.
En cherchant un peu tu devrais facilement le retrouver.
Franchement tu dépose ton pare-choc, tu fais les trous toi même et voilà pas besoin d'acheter un pare-choc neuf Le truc c'est qu'il faudrait trouver la bavette de GSi parce que ça le fait grave quand même
J'ai pour projet de faire la même chose si je trouve pas de kit GSi, avec des additionnels/directionnels de Mercedes ou autre (H1 passés en xénon)
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'
Deux pattes en métal, de la colle à pare-brise et le tour est joué
J'en vois passer beaucoup des pare chocs pétés avec des antibrouillards qui pendent, le client veut pas toujours qu'on lui change son pare choc du coup on répare proprement les fixations. Pareil pour les optiques de phare qui ont les pattes de fixation cassées, lorsque le client ne veut pas en payer un neuf, on recolle avec de la colle forte dans un premier temps pour être précis puis avec de la colle à pare-brise et on attend quelques heures. Je peux t'assurer que ça tient nickel, mais faut bien nettoyer la surface
Corsa B Sport 15TD 96'
Faut bien préparer la surface, avec une ponceuse excentrique au 800 puis avec un tampon abrasif dans les recoins, c'est très important pour que ça tienne! Après c'est à ton carrossier de gérer l'apprêt et la peinture. Pour la découpe de l'orifice tu peux le faire à la scie sauteuse grossièrement, puis tu dégrossis (lambeaux sur les bords) avec cutter, papier 80 / 120 / 240 / 400 / 800.
Le seul problème à mon avis ce sont les petites vaguelettes sur le pare-choc d'origine
Corsa B Sport 15TD 96'