Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ba ca avance, les modifs continus avec la reception de mon nouveau pare choc avant, un pare choc GSI mais entierement lissé, a vous de voir les diffences lol
recuperation des anti brouillard et de la bavette de l'ancien pour monter sur le nouveau
voila ce que ca donne vite fait
et voila ce que ca donne une fois bien mis en place
nickel tout sa mon pote moi mon pare choc se met pas super bien coté conducteur (petit espace ) il faut que ji regarde. Sinon exellent ton nouveau pare choc
Modifié en dernier par BESHOP le sam. 14 févr. 2009 14:45, modifié 1 fois.
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
c'est clair qu'il tombe vraiment niquel, aucun ecart nul part sauf au niveau d'un anti brouillard mais rien de bien mechant.
Et oui Lekiffer, pour 2009, projet German et cleaned, un petit mix effevtivement.
Pour le biseau du capot, non c'est pas moi qu'il ait fait, mais un de mes amis qui a des mains en or pour ca, le capot a ete fait y a 7 ans environ et ca n'a jamais boujé.
Les retros sont bien des Mattig, mais a ma connaissance n'existe pas en carbone et deviennent assez rare je crois