Corsa B 1l 12v

Présentation des membres et de leur Corsa B
clem

Re: Corsa B 1l 12v

Message par clem »

Demain je te refait des photos s'il fait beau!
thomnaske
Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)

Message par thomnaske »

moi je trouve ca bien ça rend pas mal!
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
clem

Message par clem »

Merci beaucoup, une fois que j'aurais polishé la voiture ça sera encore mieux!!
Voila quelques photos de prés qui montre les traces qu'il reste mais je me fait pas trop de soucis elles vont partir!!
Image

Image
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

:D classe, oué bien lavée polish et c'est nickel ;)
Si un jour il arrive qu'il y a un petit rayon de soleil ^^ tu regardera si tu n'a pas de trace juste pour savoir............
Beau en tout cas.
thomnaske
Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)

Message par thomnaske »

pas trop galère a retirer?
sinon ca fait super sympa!
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
clem

Message par clem »

A retirer nan!!
Mais la j'ai un peu peur!!
Est ce que l'on peu abimer la peinture à force de trop passer du gomme rayure??
J'ai essayé de mettre un peu de peinture avec un petit pinceau de retouche et de passer ensuite du gomme rayure et la ça fait une tache!!!!!!Comme si la couche de peinture blanche etait telement fine que l'on voit le noir dérrière!!!

Image

Tin c'est horrible!
Modifié en dernier par clem le sam. 28 févr. 2009 18:26, modifié 1 fois.
BESHOP
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)

Message par BESHOP »

salut, bah ta passé sa avec un chiffon? Si oui regarde si ton chiffon est blanc (plein de peinture), si c'est sa bah ta peinture est ... :? sinon c'est peut être juste une trace, j'avais eu le coup sur la zx de ma soeur, mais un coup de polish renovateur pis s'était bon.
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
clem

Message par clem »

Ba j'ai bien l'impression que oui ma peinture est ..... TIn j'aurais mieus fait de pas me lever ce matin!
BESHOP

Message par BESHOP »

Bah tu dois le sentir en passant ta main dessus (si c'est la peinture sa doit pas être bien lisse), pis au pire le blanc c'est pas dur a ratrapper ;)
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
clem

Message par clem »

Si c'est tt lisse! comment le ratraper?? Mon père ma dit de mette de la peinture blanche avec mon pinceau de retouche de laisser sécher et pis de passer un coup de polish!
Je sais plus quoi faire je suis dégouté!!J'aurais mieux fait de pas me lever ce matin!!
BESHOP

Message par BESHOP »

Regarde si ta peinture brille encore (si ton vernis de carrosserie est encore la) si oui c'est bon passe un bon coup de polish renovateur sa devrait faire l'affaire. A mon avis, c'est juste que tu as passé ton produit trop vite sur tes retouches, et le noir que vois c'est la peinture de tes retouches qui c'est étallé et généralement sa fait c'est effet la ( noir bizar a cause des petites poussieres qui se colle et tout sur la peinture ...). Le gomme rayures a dut dissoudre un peux tes retouches, si tu recommence attend un bon moment avant passer un coup de polish.
SPIRALE79
Moteur : Autre moteur

Message par SPIRALE79 »

SACRILèGE !!!!! Je suis carrément contre (mauvaises expériences oblige)les stylos retouches, je pense qu'un bon coup de nettoyage et un coup de polish sur tout le hayon et sinon repeint ton hayon mais la c'est autre chose, quand j'ai vu ce que ça doné quand j'ai enlevé les miens ce WE, j'ai recolé le sigle
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

SPIRALE79 a écrit :quand j'ai vu ce que ça doné quand j'ai enlevé les miens ce WE, j'ai recolé le sigle
Arrête a ce point là ??? :o
Fort ternissage ? :oops:
clem

Message par clem »

Je pense que j'arriverais a ratrapper ma béptise mais avec mes cours j'ai pas beaucoup de temps, tant quelle roule c'est le principale, mais bon ça m'embete un peu quand même!
clem

Message par clem »

Joyeux noel en retard et bonne année en avance, plein de réussite et de jolie corsa....
De petite news j'ai eu un beau kit éclaté jbl en 165mm par le papa noel que j'ai installé ces derniers jours dans le froid hivernal!!
Finalement le son est beaucoup mieux réparti dans la voiture, le kit éclaté remplace des enceintes en 165mm qui etait mal fixé par l'ancien propio:
Image
je n'avais donc que des aigues! Au niveau du montage je n'ai pas beaucoup de photos mais les enceintes ont prix place dans les emplacements d'origine, la différence s'entend mais ne se voit pas!
J'ai également changé le capteur de pression d'huile et puis un bon coup de nettoyage, normale!

voici les seules photos pendant le montage:
Image
Image
Image
Image

souvenir du montage des jbl en 20 cm à coté de la banquette:
Image
Modifié en dernier par clem le lun. 29 déc. 2008 16:23, modifié 2 fois.
Répondre