Une GSI en plus
- vivacorsa
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: Une GSI en plus
J'ai enfin ma ligne complete en inox, faite sur mesure par inoxline performance, un artiste pour travailler l'inox. je suis aller a son atelier jeudi pour 9h, il a fait la ligne sous mes yeux et je suis reparti a 15h avec la nouvelle ligne monté.
voici le lien de son site on peut retrouver les photos de la ligne http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/
voici le lien de son site on peut retrouver les photos de la ligne http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/
the spirit of sound
- vivacorsa
revoici des news de ma GSI:
pour commencer les photos de la ligne que je n'avais pas mis en ligne

et la grosse nouveauté c'est deux nouveaux sièges baquet que j'ai acheter a celui qui ma fait la ligne!
étant partis pour démonter les sièges j'en est profiter pour démonter une grande parti de l'intérieur et de tout nettoyer!, la suite en image

j'en ai aussi profité pour passer les RCA loin des autres câbles afin de réduire les parasites

et voici le résultat avec ma maquette de tigra (elle est en deux partis,la parti avant: identique a celle de la corsa, et celle arrière:que j'ai été obliger couper au pied de la banquette arrière

démontage des glissières pour les remonter sur les nouveaux sièges

fabrication des barres d'adaptation qui seront peinte en noir (siège conducteur)

un siège de monter

et voici le résultat

pour commencer les photos de la ligne que je n'avais pas mis en ligne

et la grosse nouveauté c'est deux nouveaux sièges baquet que j'ai acheter a celui qui ma fait la ligne!
étant partis pour démonter les sièges j'en est profiter pour démonter une grande parti de l'intérieur et de tout nettoyer!, la suite en image

j'en ai aussi profité pour passer les RCA loin des autres câbles afin de réduire les parasites

et voici le résultat avec ma maquette de tigra (elle est en deux partis,la parti avant: identique a celle de la corsa, et celle arrière:que j'ai été obliger couper au pied de la banquette arrière

démontage des glissières pour les remonter sur les nouveaux sièges

fabrication des barres d'adaptation qui seront peinte en noir (siège conducteur)

un siège de monter

et voici le résultat

Modifié en dernier par vivacorsa le mar. 19 août 2008 23:13, modifié 1 fois.
the spirit of sound
- vivacorsa
j'ai aussi peins mes plastique intérieur

pour le moment je vais arrêter les dépenses sur la voiture, car j'économise pour un projet en parallèle, une autre corsa gsi avec un C20XE que je voudrais préparer pour la course

pour le moment je vais arrêter les dépenses sur la voiture, car j'économise pour un projet en parallèle, une autre corsa gsi avec un C20XE que je voudrais préparer pour la course
the spirit of sound
- djololos
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Cool tes siège! C'est pas trop compliqué au montage? J'en cherche justement mais pas trop chere!
Et le passage des rca au milieu de la caisse sa élimine de beaucoup les parasite? Car avec mon multimédia clarion j'en ai plein! Donc si sa vaut le coup ce soir je el fais!
Et le passage des rca au milieu de la caisse sa élimine de beaucoup les parasite? Car avec mon multimédia clarion j'en ai plein! Donc si sa vaut le coup ce soir je el fais!
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Les glissières de siège ça me rappelle quelqu'un dis donc 

- vivacorsa
Cool tes siège! C'est pas trop compliqué au montage? J'en cherche justement mais pas trop chere!
le montage reste identique au siège d'origine comme j'ai récupéré les glissières, la seul petite "complication " est d'adapter les fixations des glissières aux nouveaux sièges
Et le passage des rca au milieu de la caisse sa élimine de beaucoup les parasite?
pour moi oui car il passait tout près du câble d'alimentation des feux de stop du coup quand je freinai: bsiiiiiiiiiit. (je vais mettre toutes les infos que je connais sur les parasite dans le forum approprié)
???Les glissières de siège ça me rappelle quelqu'un dis donc
the spirit of sound
- vivacorsa
De retour!
voila les dernières nouvelles:
Concernant le rassemblement IDF. j'ai trouvé ça super un grand merci a Choukz (PS merci aux mécanos qui m'ont réglé mon problème d'embrayage
)
Aussi aillant eu des petits problème par la suite avec ma gsi... , j'en est une nouvelle samedi! Place au photo par la suite
voila les dernières nouvelles:
Concernant le rassemblement IDF. j'ai trouvé ça super un grand merci a Choukz (PS merci aux mécanos qui m'ont réglé mon problème d'embrayage

Aussi aillant eu des petits problème par la suite avec ma gsi... , j'en est une nouvelle samedi! Place au photo par la suite
the spirit of sound
- thomnaske
- Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)
NAN il t'ait arrivé quoi? en plus il y a une ecatombe sur les voiture du rasso choukz et la corsa C grise on cartonné!
ca fait plaisir d'avoir des nouvelle!
ca fait plaisir d'avoir des nouvelle!
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
j'avoue c'est pas le top mais bon..t'en n'aura une samedi c le top tout ça 

- SPIRALE79
- Moteur : Autre moteur
Tes sièges sont terribles, pour les supports de sièges, je crois que l'on a tous les memes du coup,
bonne continuation pour tes deux projets

- vivacorsa
Je savais pas pour les autres
Je me suis retrouvé dans un carambolage juste au retour du rassemblement du coup j'ai tou l'avant qui a pris et la caisse qui est voilé! Voila dimanche je la démonte de A à Z et le chassis par au ferrailleur.
Pour la new coco je met des photos dès que je l'ai

Je me suis retrouvé dans un carambolage juste au retour du rassemblement du coup j'ai tou l'avant qui a pris et la caisse qui est voilé! Voila dimanche je la démonte de A à Z et le chassis par au ferrailleur.
Pour la new coco je met des photos dès que je l'ai
the spirit of sound
- thomnaske
- Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)
putain ces abusé jspr au moins que tu n'a rien eu!
tu a repris une gsi ou tu a pris une normal?
tu a repris une gsi ou tu a pris une normal?
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
- BESHOP
- Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
M****!! c'est une écatombe la
dommage elle etait trop belle ta coco... 

"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
- vs238268
Merde, c'est con pour la caisse...
Sinon je viens de relire ton sujet, je crois que tu as le même collecteur que moi. C'est bien un 'Protech'? C'est ça qu'ils vendent chez Inoxline?
Sinon je viens de relire ton sujet, je crois que tu as le même collecteur que moi. C'est bien un 'Protech'? C'est ça qu'ils vendent chez Inoxline?
Pourquoi aller en auto alors qu'on y peut aller en Corsa
- SPIRALE79
- Moteur : Autre moteur
C'est la pouasse en ce moment, ça me fais ch... pour toi, quelle merde.