Ces derniers jours, assez dur de travailler sur la Tigra en plus du boulot...
Mardi soir mon pote mécano est passé à la maison pour faire la distri, car je n'aime pas trop ça, donc distri et pompe à eau sont remplacés
Hier soir de 19h à 22h donc après mon boulot j'ai vidangé le LDR, enfin ce qu'il en restait après le changement de la pompe à eau, j'ai ensuite refais le plein avec de l'eau puis re-vidangé, trois fois de suite afin de bien rincé le nettoyant que j'ai mis il y a quelques jours, le temps qu'elle chauffe à chaque fois, j'y ai passé un moment. J'ai enfin mis un produit dans l'huile, fais tourner le moteur 15 minutes comme indiqué sur l'emballage afin de nettoyer le moteur, j'ai vidangé, remis de l'huile pas cher 10W40, refais tourner le moteur et re-vidangé.
Seul soucis je n'avais plus de filtre à huile, bien intelligent ça donc pas pu faire le plein hier soir, entre midi et deux je passerais en acheter un ainsi qu'un hyper lubrifiant ça ne fera pas de mal.
Sinon j'ai reçu très rapidement (commandé dimanche et reçu mardi) un bouchon de vidange aimanté (M14x150) qui a pris place hier soir sur le carter.
Hier je suis aller cherché le colis qui m'attendait d'Allemagne, 4 ressorts H&R ainsi que 4 amortisseurs Sach tout neufs ! Ce sera certainement monté dimanche
Et le petit plaisir que je me suis fais ces derniers jours, en occasion certes mais bon au final il m'est revenu à un poil plus de 100€ pour un autoradio compatible CD MP3, iPhone/iPod et Bluetooth !
J'ai également reçu les tapis 3D que j'ai acheté en occasion, encore une bonne affaire, ce sont des tapis pour Corsa B mais ça va très bien
Il me reste à nettoyer tout ce qui est plastiques ainsi que le ciel de toit et surtout la polisher !