Page 3 sur 3

Re: Nouvelle X10XE

Posté : dim. 20 sept. 2020 21:02
par LeKiffeur
Je devais remplacer la semaine dernière la durite qui fait le lien entre la goulette de remplissage et le réservoir, mais le silencieux a rendu l'âme, la Corsa est donc restée immobilisée en attendant la réception d'un nouveau silencieux.

Donc ce matin, remplacement du silencieux final, la soudure côté intermédiaire a lâchée et tout l'intérieur était pourri, il n'y avais plus rien du silencieux, juste une carcasse vide… A ma grande surprise ça n'a pas été trop compliqué, j'appréhende souvent les lignes d'échappement, je n'aime pas ça à même le sol mais pas le choix…

Après j'ai remplacé la goulotte, elle était assez craquelée, elle fuyait au remplissage, voilà 1h30 pour tout ça.

Re: Nouvelle X10XE

Posté : dim. 20 sept. 2020 21:29
par BASSMANTA
Sur la X14SZ, elle est partie avec le nouveaux silencieux qui était serré juste assez pour pas se sauver.
Tellement j'avais galéré pour retirer l'ancien qui avait une pâte de fixation plié et à peine de quoi bouger sous la voiture.

J'ai toujours peur de trop l'enfoncer et d'être bloqué pour le final.
Vendredi, celui de la 96 était partie des 2 silent-bloc, certainement à cause du teste de suspension au CT.
Les dos d'âne, on fini le travail :twisted:

Tu avais déjà eue le coup de la goulotte ?

Re: Nouvelle X10XE

Posté : dim. 20 sept. 2020 21:36
par LeKiffeur
Oui c'est la troisième que je remplace sur les Corsa.

Re: Nouvelle X10XE

Posté : dim. 20 sept. 2020 22:10
par BASSMANTA
Je vais potasser le sujet et prévoir pour les 3 " anciennes " :lol: