Ça se fait beaucoup, je l'ai souvent fait sur des Tigra, ça rends bienvin's a écrit :Pas con pour la serrure passager
Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
je vais pas la bradée non plus, mais faut se rendre à l'évidence que ce n'est qu'un 1.0fabtuner a écrit :Ce cric là est beaucoup plus sécurisant que le mien d'origine![]()
Bon taf.........c'est pour ca, là vends pas pour rien

oui c'est apparu sur les Tigra puis sur les VectraLeKiffeur a écrit :Ça se fait beaucoup, je l'ai souvent fait sur des Tigra, ça rends bienvin's a écrit :Pas con pour la serrure passager
je trouve ca propre
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Non non, les Tigra ont toujours eu une serrure côté passager !
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
mhh, je me pose la question maintenant, parce que la Tigra d'un pote (année 2000) n'a pas de trou de serrure du coté passager
lui il l'a achetée comme telle, après on ne sait pas si c'est effectivement d'origine ou personnalisé
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Ça a été remplacé alors, car les poignées n'étaient ni peintes ni sans serrure côté passager
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Perso, si tu peux et si tu as le temps, j'serai intéresser par un tuto pour le démontage et remontage de serrure, afin de savoir comment procéder et également savoir comment faire pour le câble de la serrure/poignée...étape par étape...c'est toujours bon à savoir...




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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
je vais tenter de faire ca lors du montage de mes nouvelles poignées
le démontage en soit est très facile, mais l'accès est assez difficile

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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Justement c'est pour cela que je veux voir
Mais je sais que tu vas nous faire cela comme un chef et ça sera un nouveau tuto pour le forum


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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
je me suis entrainé au démontage à la casse, donc j'ai un coup d'avance
oui je vais faire ca pour toi, tu verras, il n'y a rien de sorcier... pour le démonter il faut dégarnir la porte à l'intérieur, retirer 2 vises, déclipser 2 clips et retirer la tirette... mais tout cela sans vraiment avoir de la place en fait

oui je vais faire ca pour toi, tu verras, il n'y a rien de sorcier... pour le démonter il faut dégarnir la porte à l'intérieur, retirer 2 vises, déclipser 2 clips et retirer la tirette... mais tout cela sans vraiment avoir de la place en fait
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
ui faut avoir des doigts passe partout
tchao a+


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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Pas net ça 

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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V


Perso je suis intéressé par le tuto pour la serrure, car je vais devoir démonter les miennes ca me donnera un aperçu

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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
-> poignée conducteur reponcée et repeinte, en séchage en ce moment mêmeLeKiffeur a écrit :Pas net ça
je le ferais lors du montage des nouvelles poignéesfabtuner a écrit :ca va avoir une meilleure gueule
![]()
Perso je suis intéressé par le tuto pour la serrure, car je vais devoir démonter les miennes ca me donnera un aperçu