Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

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LeKiffeur
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par LeKiffeur »

vin's a écrit :Pas con pour la serrure passager :D
Ça se fait beaucoup, je l'ai souvent fait sur des Tigra, ça rends bien
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Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

fabtuner a écrit :Ce cric là est beaucoup plus sécurisant que le mien d'origine :lol:
Bon taf.........c'est pour ca, là vends pas pour rien ;)
je vais pas la bradée non plus, mais faut se rendre à l'évidence que ce n'est qu'un 1.0 :roll:
LeKiffeur a écrit :
vin's a écrit :Pas con pour la serrure passager :D
Ça se fait beaucoup, je l'ai souvent fait sur des Tigra, ça rends bien
oui c'est apparu sur les Tigra puis sur les Vectra
je trouve ca propre
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par LeKiffeur »

Non non, les Tigra ont toujours eu une serrure côté passager !
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

mhh, je me pose la question maintenant, parce que la Tigra d'un pote (année 2000) n'a pas de trou de serrure du coté passager
lui il l'a achetée comme telle, après on ne sait pas si c'est effectivement d'origine ou personnalisé
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par LeKiffeur »

Ça a été remplacé alors, car les poignées n'étaient ni peintes ni sans serrure côté passager
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

je sais pas, je vais demandé ca du coté du forum Tigra pour savoir


si non voilà mes poignées poncées et apprêtées en séchage pour la peinture demain

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outil indispensable : le cure dent
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par BranG »

Perso, si tu peux et si tu as le temps, j'serai intéresser par un tuto pour le démontage et remontage de serrure, afin de savoir comment procéder et également savoir comment faire pour le câble de la serrure/poignée...étape par étape...c'est toujours bon à savoir... :D ;)
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

je vais tenter de faire ca lors du montage de mes nouvelles poignées ;)

le démontage en soit est très facile, mais l'accès est assez difficile :x
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par BranG »

Justement c'est pour cela que je veux voir :D 8-)
Mais je sais que tu vas nous faire cela comme un chef et ça sera un nouveau tuto pour le forum ;)
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

je me suis entrainé au démontage à la casse, donc j'ai un coup d'avance :lol:

oui je vais faire ca pour toi, tu verras, il n'y a rien de sorcier... pour le démonter il faut dégarnir la porte à l'intérieur, retirer 2 vises, déclipser 2 clips et retirer la tirette... mais tout cela sans vraiment avoir de la place en fait
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par vin's »

ui faut avoir des doigts passe partout :lol: :lol:

tchao a+
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

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8-)
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par LeKiffeur »

Pas net ça :?
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par fabtuner »

:D ca va avoir une meilleure gueule :D

Perso je suis intéressé par le tuto pour la serrure, car je vais devoir démonter les miennes ca me donnera un aperçu :D
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

LeKiffeur a écrit :Pas net ça :?
-> poignée conducteur reponcée et repeinte, en séchage en ce moment même
fabtuner a écrit ::D ca va avoir une meilleure gueule :D

Perso je suis intéressé par le tuto pour la serrure, car je vais devoir démonter les miennes ca me donnera un aperçu :D
je le ferais lors du montage des nouvelles poignées
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