Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il y a peu on m'a demandé si je pouvais faire un porte-clé OPC via mon imprimante 3D. Si déjà je me suis tapé le délire et je m'en suis fait un pour ma B OPC
Et pour mon soucis de démarrage, je n'ai pas cherché mais une nouvelle piste est arrivée grâce au voyant défaut qui s'est allumé. Après passage à l'OP-COM, il s'agit de la vanne EGR. Je vais en commander une neuve et on verra si il y a du mieux.
Il y a peu on m'a demandé si je pouvais faire un porte-clé OPC via mon imprimante 3D. Si déjà je me suis tapé le délire et je m'en suis fait un pour ma B OPC
Qui t'a demandé ça ?
SKORT a écrit : jeu. 19 mars 2026 12:38
Et pour mon soucis de démarrage, je n'ai pas cherché mais une nouvelle piste est arrivée grâce au voyant défaut qui s'est allumé. Après passage à l'OP-COM, il s'agit de la vanne EGR. Je vais en commander une neuve et on verra si il y a du mieux.
SKORT a écrit : jeu. 19 mars 2026 12:38
Ça roule ?
Du feu de dieu! Elle est à nouveau agréable à conduire
J'ai juste dû remettre la sonde de température d'origine, la nouvelle indiquait des valeurs trop hautes et surtout alarmantes