Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Lesquelles de jantes ? les BBS ? ça sera pour cet été. De toute façon il faut aussi que je refasse les 14'', elles ont bien frotté les trottoirs...
Elle sera rabaissée (un peu ), au changement d'amortisseurs (que je dois faire rapidement vu leur age) j'en profiterai pour mettre des ressorts -30 ou -35. Eibach ou H&R...
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
Kookie a écrit :
Elle sera rabaissée (un peu ), au changement d'amortisseurs (que je dois faire rapidement vu leur age) j'en profiterai pour mettre des ressorts -30 ou -35. Eibach ou H&R...
Je vais avoir mes Spax à vendre quand j aurai mes nouveaux filetés sinon...
J'ai fait du petit bricolage : changement de mon soufflet de levier de vitesses qui était tout miteux, remplacement de lampe du panneau d'affichage central (une était en panne), j'ai aussi mon joint de cache culbuteur qui attend sagement au chaud dans mon coffre que je le change, mais là j'ai pas le courage de m'y attaquer avec le froid et la pluie...
Pas grand chose d'autre de neuf
...euh oui ! il y a un super tuto par ici : viewtopic.php?f=14&t=2222, ...en plus c'est pile poil mon moteur : ca a l'air pas trop compliqué pour moi ça