Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ouai j'me doute bien, surtout que ça claquerai un max....
Par contre, réfléchit bien, car si c'est pour te faire chopper à nouveau par les flics et les revendre.... dur dur de savoir donc fait le bon compromis
Les voilà non en faite elles cassent pas des briques, surtout en ce moment lol après ma fintion là je risque d'attirer les regards, mais justement la Police là me verra encore plus et ca il ne faut pas, si je suis pas en règle pour les jantes qui sortent des ailes
Après avoir fait 2h de route..............voilà là bête
Jamais vu de pneu aussi gros 195/65 whaouu dur à caser dans la corsa.
Voilà l'état des pneus
En plus d'être pourri, crevé, il avait du rouler dans la merde, ca puait dans la voiture, j'étais tout blanc sur le trajet
Le lendemain hop on retire ces fameux boudins
On n'y voit déjà plus clair, elles font déjà plus belle.
Le tout suivi d'un grand nettoyage
Après je leur ait refait un petit tour de corsa
Et voilà maintenant je stock avec mes tôles.........la finition prévu est possible, j'ai vu avec le gars mais bon maintenant autres problème, ca sort des ailes
Oui m'en parle pas des caches je les ait pas !!! j'en avait trouvé en Allemagne mais il y en avait qu'un
Faut que je voie pour savoir si c'est possible d'en faire des faits maison..........
Elles seront refaites à neuf, polissage du déport + peinture du centre mais bon comme je t'ai dit, si j'ai pas de solution pour les ailes j'annule tout
jaune vert fluo ou rose pourquoi pas j'ai pote qui a fait jaune fluo d'un coté et l'autre rose fluo sur sa ps 13 noir sa claque avec des stickers du meme tons
mais le mieux serait rouge je pense
Rouge c'est bon pour un liseret. Sur une caisse noir je verrais plutôt du vert fluo ou orange fluo. (le orange c'est un peu moins "commun" comparé au vert). Bon après c'est question de gout hein.