En attendant les silentblocs qui trainent à arriver, je me suis déjà occuper de monter les KW à l'avant, et les ressorts arrières réglables.
Préparation du matos et c'est parti
Je commence par la dépose des Bilstein B6/Ressorts H&R
C'est chose faite
On assemble les KW avec le ressort, un roulement neuf au passage
C'est pas du tout le même genre de matos
Les KW sont vachement plus courts, après mesure, roues pendantes il y a déjà 5cm de moins entre le centre du disque et le passage de roue.
Et je remonte les KW à leur place.
Roue pendante, l'espace avec le passage de roue est bien réduit
J'ai réglé le carrossage avant au maximum possible en négatif vu qu'il y a des trous oblongs sur les KW.
Ça me semble bien comme compromis, ni trop, ni trop peu.
J'aurai la valeur quand elle passera au para.
Et oui je sais, mon pare choc avant est horrible
Puis je m'occupe des ressorts arrières, différence entre H&R et KW
Ressorts montés, manquera plus que les amortos arrières
Bilan, je peux enfin avoir une assiette à plat avec l'arrière bas
Je voulais profiter de la dépose de l'amorto droit pour remplacer le cardan, manque de bol il y a une erreur d’étiquetage.
La référence est bonne, mais pas la longueur......
Et une petite photo pour finir
