Ayant récupéré les deux dossiers mardi (un pour cette Corsa et l'autre pour la GSi), je me décide à retirer le siège. Le dossier que j'avais était en meilleur état mais je voulais ne faire remplacer que la partie usée (qui était moins usée que ce dossier en photo) afin d'avoir un siège nickel, j'ai donc déposé le dossier d'origine et un dossier passager pour qu'ils fassent un mix des deux.
Le siège déposé
Surprise au niveau de la fixation, la réparation faite aura tenue presque 8 ans, cette fois il va falloir souder...
Pour rappel :
LeKiffeur a écrit : ↑mar. 8 sept. 2009 22:06Ensuite pour la patte de fixation, ça me faisait chier de faire passer quelqu'un pour souder, alors j'ai repensé à une colle que j'avais depuis au moins 3 ans, genre de deux seringues collés avec deux produits à mélanger, après avoir vidée une demi bombe de nettoyant frein pour nettoyer cette patte qui était pleine de graisse et avoir laissé séché, je me suis attaqué au collage, une fois du produit partout j'ai tiré vers le haut avec une pince et ai tenu le tout assez longtemps... mais le résultat est surprenant, c'est vraiment très solide, on verra si ça tiendra dans le temps

Sinon tant qu'à faire, la patte du prétensionneur est cassé, heureusement que j'ai du stock...
Et histoire de terminer en beauté, le travail fait par le sellier n'est vraiment pas propre, la housse n'est pas assez descendu et entre le dossier et les côtés ce n'est pas agrafé correctement. Le dossier de la GSi est correctement agrafé mais on sent et on voit à travers toute la structure des retours du dossier. Je suis très déçu, je vais leur redéposer pour avoir un vrai travail, je ne peux pas accepter ça pour 158,40€ les deux.