Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Après c'est pas pareil avec une Corsa en filetés parce que ma Calibra est d'origine et c'est assez mou tout ça, et puis tu tapes peut-être pas 200 en bas de Fuchsröhre avec une Corsa, même GSi non?
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'
Ah ok mdr ben moi c'est très dur rien ne s'enfonce ma corsa est comme une brique LOL tout est dur ^^
Je ferai attention en bas de Fuchsröhre, 190km/h ca devrait passer non je rigole, je serai pas à cette vitesse ....peut-être mais compteur faussé hihi donc 170km/h
Les deux carrousel je les prendrai à l'extérieur je pense, sinon c'est foutu
Bon ma GSi sort du garage, j'ai du faire changer tout les freins arrières. On arrivait pas à serrer ce frein à main parce qu'en fait les freins étaient nazes Facture de 414€.
Ben y a la MO, le kit, et du nouveau liquide de frein. Le kit en lui même coute 200€ HT.
Bon pas moyen d'avancer le rendez-vous du CT, faut donc attendre jusque demain