Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
franchement,très bonne occaz,vu les frais que l'ancien proprio a fait dessus,tout est neuf(pieces d'usure) ,et tout l'interieur est nikel,jusq'au souflet de boite pas abimé et en plus il est d'origine le gars ne la pas changé ,meme de l'exterieur il y a 3 ou 4 rayure max et je l'ai vu le premier cette belle corsa
Tiens hier, je suis allé à la casse, j'ai pensé a toi, il y avait exactement la même corsa que toi d'ailleur, j'en ai repéré une paire de corsa, et ce matin, je vais les depouiller de quelques pieces
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Comme promis, voici quelques photos faites cette apréme :
Une coco dans les vignes ?! (mode 4X4 )
Hihi
Pour toi Lekiffeur. Intérieur sport, avec les siéges semi baquets
Un ORNI ?!?!
Et la bebette => le X14XE
Voila pour cette série de petites photos Par contre, cette question s'adresse aux possesseurs de coco 1.4 16V. Est-ce que votre moteur monte rapidement en température ? Car le mien oui, le ventilo ce met souvent en route !