Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tu lui a fait la totale ta calandre est pas mal ,elle t a couté combien ta calandre? la je vien de regarder ebay allemagne elle sont hors de prix les kamei
jps a écrit :tu lui a fait la totale ta calandre est pas mal ,elle t a couté combien ta calandre? la je vien de regarder ebay allemagne elle sont hors de prix les kamei
Oui la total pour partir sur une bonne base et du sur même si elle a était bien entretenu par les precedent proprio.
Sinon pour la calandre je l'ai acheter a un particulier qui lui même l'avais acheté neuf et qu'il ne la jamais monté car entre temps il a revendu sa corsa et qu'il s'était trompé d'année.
Donc au final je l'ai payé 50€ pour du neuf .
Salut,
le filtre a essence se situe devant la roue arrière côté passage, pour les outil aucun voir peut être un petit tournevis plat il est juste clipsé.
Salut a tous,
P'tite nouvel hier j'ai acheté mes jantes mais hélas se ne sont pas les modèle LS de chez ronal mais un autre modèle car pas possible de les monté le ET était trop important (selon les dires du revendeur) pas grave j'avais reperer d'autres.
Donc je vous laisse imaginé le modèle et je vous envoie quelques photos si le temps le permet aujourd'hui .
vin's a écrit :Petite questions, les bougies ont les changes tout les combien et quelle type de bougies mettre pour un 1.0 12 v 3 cylindres de 2000
pour ma part j'ai mis des bougies bosch et j'en suis satisfait pour le remplacement je dirai tout les 15.000kms voir a chaque vidange tout dépend de t moyen.
pour répondre a ta question je dirai oui tu consomme un poils moins mais surtout tu a du ressentir une différence au niveau des perf si ton filtre était bien crade.