Slt
Est-ce que vous avez déjà intervertis, les bras interne des rétros manuel ? ( visible uniquement sur la première photos du tuto ).

( reprise sur le net )
J'ai pu de bras interne coté conducteur, pour remplacer celui de 3SB.
Le rétro tombe directement par terre, si je le tape avec un obstacle
Sur la Petite, la languette du miroir coté passager était simplement dé-clipser et je dois regarder si c'est pas le cas aussi de la coque de support.
J'avais les doigts gelé, je suis donc rentrée préparer le rétro d'origine côté conducteur et démonté un passager...

ATTENTION
Dans le premier post :
je ne comprends pas pourquoi, le bras n'est pas fixé sur le support, ni pourquoi la coque du support est démonté.
Il suffit juste de retirer le cache intérieur, tenir le rétro lorsqu'on dévisse la dernière des 3 vis. Le rétroviseur, vient en seul bloc.
Pour changer uniquement le miroir, il faut glisser un long tournevis derrière le miroir jusqu'à son centre
et exercer une pression pour le faire sortir de son logement.
Contrairement à ce qui est écrit, je vous conseil très fortement de ne pas tirer sur la plaque à l'intérieur de la voiture,
mais d'effectuer une pression vers le haut.
Si vous soulevez le cache vers vous, vous risquez de casser les pattes situées au dos de la plaque ou
de casser les tétons en plastique fixé sur la porte, voir même les 2 crochets du bas qui ce glisse sous le panneau de porte.

Dans les cercles vert, les 2 fixations avec tétons ( téton présent sur le haut ).
En rouge, c'est l'une des 2 pattes qui à cassé.