Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui pour une boite courte d'origine,quand aux frein de calibra il me faut changer le moyeu
désoler mais je suis un peut novice en meca je suis plus carrosserie
Ok ça marche merci pour les info,par contre j'ai entendu dire qu'il fallait un volant moteur de kadett
et aux niveaux des fixations moteur faut'il rallonger les supports ainsi que la biellette d'embrayage
en tous cas merci pour vos conseils car c'est mon 1er swap je posterait des photos de la corsa cette semaine
la coque est débarraser de toute sa rouille , je peut enfin répartir sur une bonne base
Pour ton volant moteur ça dépend, regarde voir celui que t'as. Sur C20XE tu as 2 modèles de volant moteur, un plat qui fais un peu moins de 7kg et un creux qui en fait 9. Quand on te parle de celui de Kadett c'est le plat, mais tu l'as peut-être déjà. Le mien (plat) a été allégé à 4,8kg environ.
Pour les supports moteurs il t'en faudra 2 autre côté distri. Côté boîte tu reprend celui que tu as déjà et pour le support arrière il faudra juste mettre des rondelles entre la boîte et le support.
Pour l'embrayage il n'y a rien à modifier, par contre le sélecteur de vitesse oui il faut le modifier.