ma corsa 1l2 en prépa tuning

Présentation des membres et de leur Corsa B
corsa62
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 13:47
Localisation : pas-de-calais

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par corsa62 »

Non je n'es pas d'élargisseur de voie , c'est passer niquel juste les jantes avant qui dépasse un peu environ 5 mm et a l arriere j'ai mon pneu arriere gauche qui touche l 'extension et a droite non sa par contre je comprend pas lol .Pour l'outil que je vais avoir c'est un élargisseur d'ailes mais je ne l 'achéte pas un pote en as fait un maison et dés qu'il as finit de l 'utiliser sur sa caisse il me le préte .
corsa62
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 13:47
Localisation : pas-de-calais

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par corsa62 »

Moi la mienne je sait que c'est un 1l2 et qu'elle fait 6cv mais je ne sait pas c'est quoi comme 1l2 .
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par fabtuner »

Okok suspé ^^ souvent ce sont les 1.4L, dès que tu fait tes ailes surtout poste des tofs :D .
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par jps »

jolie la corsa ;) tu va faire quoi d autre dessus?
corsa62
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 13:47
Localisation : pas-de-calais

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par corsa62 »

fabtuner a écrit :Okok suspé ^^ souvent ce sont les 1.4L, dès que tu fait tes ailes surtout poste des tofs :D .
Bas oui, la je comprend pas pourtant c'est bien un 1l2 , pas de soucis pour les photos des ailes !
corsa62
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 13:47
Localisation : pas-de-calais

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par corsa62 »

jps a écrit :jolie la corsa ;) tu va faire quoi d autre dessus?
Merci, et bien franchement je ne sait pas du tout sois je la finie en tuning ou sois je fait un german , mais pour cela il me faut un pc avant de gsi , donc je me tate la !
Perso je laime bien en tuning et je vais l'aimer aussi en german je ne sait plus quoi faire la !
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par jps »

franchement vu comme elle est, fini la en tuning,si tu veu faire du german il va te falloir la total,jantes suspet etc...
corsa62
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 13:47
Localisation : pas-de-calais

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par corsa62 »

Ok, merci de ton avis que je prend en compte car tu n'es pas le seul a me dire de la finir tuning ? faut j'i réfléchit un bon coup !
corsa62
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 13:47
Localisation : pas-de-calais

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par corsa62 »

Bonjour a tous meme si il n'i a pas grand monde lol , j'ai bien réfléchis sur le projet pour ma corsa, aprés mure réflexion j'ai décider de finir le projet tuning dessus, donc je réattaque aujourd'hui , je pense que je vais finir de refaire mon pc avant, mon pc arriere et finir de mastiquer les coups de la carrosserie cette semaine , des photos de l 'avancement seront posté régulierement .Si vous avez des avis pour des phares et des feux qui irait bien dessus allez-i § meme pour d 'autres pieces que vous penser qui ourrez faire bien sur la coco
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par fabtuner »

Cool, normal que tu continue sur la lancée, il y a moins de boulot et moins d'argent pour finir le projet ;)
J'attends les tofs lol
corsa62
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 13:47
Localisation : pas-de-calais

Re: ma corsa 1l2 cht'i

Message par corsa62 »

Effectivement sa me coutera moin cher , puis je trouve que mon kit lui va bien , il es asser sobre .Pas de soucis pour les tofs !
Avatar du membre
corsa b german look
Messages : 943
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 22:38
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Tourcoing

Re: ma corsa 1l2 en prépa tuning

Message par corsa b german look »

salut a toi,perso je préfére le german beaucoup lus discret et beau mais chaqu'un son choix pour le feux je te conseil les même que moi ceux la http://www.autosportwilly.be/fiche.php? ... Dmarque=53&
pour les phares les glaces lisses a fond noirs sont trés bien.http://www.fk-automotive.de/websale7/FK ... 5%2fmd5%7d
désoler pour la longueur du lien.
voila mais je vois plus c est phares et feux pour un german mais pourquoi pas sur le tienne essaye un de faire une vt
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
corsa62
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 13:47
Localisation : pas-de-calais

Re: ma corsa 1l2 en prépa tuning

Message par corsa62 »

Moi aussi j'aime bien le german, mais en i reflechissant bien sa va me couter plus chere que de la finir tuning , je suis actuellement sans emploi, donc se n'es pas facile de trouver les fonds pour un german , puis je peux toujour en faire un part la suite si je trouve en bon taff , merci pour les lien des feux , c'est exactement se que je voulais mettre , merci de ton passage et si quelq'un trouve quelq'un qui veut echanger un pc gsi contre un de mes pc tuning voir les deux et bien la je ferait un german look !
Avatar du membre
corsa b german look
Messages : 943
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 22:38
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Tourcoing

Re: ma corsa 1l2 en prépa tuning

Message par corsa b german look »

de rien et pour epondre a ton probléme de frottement de tes pneus sur tes ailes moi aussi sa frotte plus a gauche que a droite pourquoi je ne peut pas te répondre mais bon sa doit étre comme ca...
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
Avatar du membre
Choukz
Messages : 128
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008 23:09
Localisation : 78 - Yvelines

Re: ma corsa 1l2 en prépa tuning

Message par Choukz »

Bienvenue !

Bien bien la coco noire !!

Et le biseau arrière j'y pense et j'avoue que ca fait super sympa .... On en voit pas beaucoup ..

Bien y a juste le pc avant que j'aime pas trop, et un pc de gsi c'est super rare ;)

Je viens de rentrer dans le cul d'une twingo et le mien a pris une bonne claque :(

Mais y en a un gratuit qui m'attends :p :p

Bonne continuation je suis ca de pres ;)
Répondre