Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oki. Oui quand on veut on peut, mais je crois qu'en fait pas grand monde sait qu'on peut s'opposer a un expert. Expert qui plus est qui utilise un numero surtaxé en 08, tres tres difficile à joindre et avec une secretaire qui te sort plus de conneries que de bonnes infos
Clairement. Mais ils ont des quotas ces gens la et sont de meche avec certains carrossiers... La ils savent en plus que d'ici quelques semaines la prime a la casse se terminant on va vouloir encore plus conserver nos voitures anciennes.
Bon les reparations suivent leur cours, j'aurais du la recuperer demain mais si ces empotés du cabinet d'expertise avaient fait leur travail a temps. Or ils ont tellement mis de temps pour repondre au carossier qui la repare que ça a pris du retard.
Y'a longtemps que j'etais pas venu ici. Voila quelques mois que j'ai recuperé ma Corsa B apres 1 mois d'attente chez le carrossier. De plus l'assurance me paye l'integralité de la reparation
Salut! Dommage pour l'accro! Mais par chez moi, tu enmene ta voiture chez le carrossier au black bien sur, elle ressort nickel et tu en aura pour meme pas 300€ (peinture du pare choc comprise)
Juste pour comparé combien vous coute une peinture complete pour une coco B 3 porte en France? (une peinture simple, genre gris metallisé?) Merci
Ben les 2? Pour bien comparé! Ici au black un peinture metallisé sur la corsa te fait 700 à 800 € (si tu connai tres tres bien la personne c'est 500€)
Officiellement sa tourne dans les 1500€ voir 1800€! Et vous??
Mais t'es malade niveau, c'est c'est le double ici, c'est 1500 une peinture au black si tu connais bien tu touche à 1000 t'es content, et en garage, tu oublie, tu es à 3000€