Salut ça y est j'ai trouvé la bête buzzer chez un petit accessoiriste de coin 9.90 roros ! la bête à 2 fils ( 1 après contact et l'autre sur + veilleuses ) plus qu'a chercher les fils qui vont bien au metrix demain , mon fiston arrive vendredi soir alors faut pas que ça traine...
sinon en voulant changer l'éclairage hs du commutateur d’éclairage , j'ai bien démonté tranquille le truc, ressoudé une petite lampe neuve puis au remontage, grosse galère

les billes sont parties faire leur vie dans mon garage et sans doute même dans la caisse du chat !! les boules , les contacts en cuivre n’étant pas non plus très pratique a reposer pour des gros de doigts de bourrin comme les miens

j'ai abandonné après une heure d'effort pathétique et un début d'envie de collision finale contre un mur .
j'ai filé a la casse et pour 15 euros j'en ai eu un presque neuf avec la lumière dedans ... comme des jours on se fait bien ch... pour pas grand chose ... c’était ma pensée du jour
sinon la conso oui alors tu es en train de confirmer ce que je constate 6.8/100 en roulant moité ville moitié 4 voies ! je m'attendais a moins je dois dire , mon étudiant de fiston va devoir faire attention a sa conduite