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Je commençais à réfléchir il y a quelques semaines avec ma copine au sujet d'achat de voitures neuves. Je me suis dit non c'est bon je garde mon mazout il va encore très bien, ben vu tout ce qu'il me fait ... Je crois qu'au printemps ça sera bye bye
Ce qui est bon c'est de tomber sur des voitures comme la tienne où quand tu acheté ce genre de voiture tu n'es plus ennuyé car beaucoup de pièces ont été changées. Ça me rappele une Tigra où le gars avait fais beaucoup de changement, joint de culasse et pleins d'autres choses. On l'avait acheté et pas eu d'ennuis dessus pendant des années...
Regarde le C16XE, Tim avait que des merdes et moi pas grand soucis avec. Un pote du blitz qui a une Vectra Turbo aucun problème avec alors que l'autre gars qui lui a vendu avait merde sur merde.
Et hier petite vidange de mon daily avec nouveau filtre à huile et filtre à gazole. Le filtre habitacle je l'ai déjà changé il y a 1 mois quand j'ai changé mon moteur d'essuis-glace avant.
Maintenant c'est mon moteur d'essuis-glace arrière qui est entrain de rendre l'âme. Celui là je pense pas que je vais le changer mais carrément virer l'essuis-glace comme les anglais. Me faut juste le bouchon d'antenne et un extracteur.
C'est moi qui ai le plus grand garage de la résidence Garage double avec coin cave, les autres ont au max un garage double.
J'irais sûrement chercher les pièces demain matin pour l'essui-glace arrière
Je suis allé chez Norauto directement 8€ environ le cache antenne.
J'avais aussi pris un extracteur de roulement pour virer l'essuis-glace du moteur mais rien à faire il voulait pas venir, j'arrachais tout le plastique. Du coup un coup de Dremel et c'était réglé