Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
la commande c est pas super important ,ca peut atendre un peu au pire mais j aurai aimé tout changer en même temps pour etre tranquille après mais bon je ferai ca le mois prochain si j ai les pieces tant pis et pour les fileté j ai meme pas besoin de les regler ils sont deja a fond y a juste a monter mais faut pas que j oublié les cales en bois sinon je peu plus sortir le cric
par contre j ai un petit soucis je me souvient plus comment j avais monté les miens sur mon ancienne corsa en cherchant un peu j ai vu ce type de montage mais sans roulement c est juste ou pas? http://img70.xooimage.com/files/4/9/4/p ... 9b2441.jpg
la je viens de monter le premier mais j ai un mal de chien a tourner la coupelle (normal y a pas de roulement ...) le ressort tourne avec c est normal?
Une fois monté tu devrais avoir aucun soucis particulier
Sur celle à mon couz je sais plus si on avait remit les roulement, moi même je sais même pas si je les ait remit
oui c est pas cher et je vais les chercher ce soir et apprement le gars ne sait pas ce que ca vaut maintenant faut voir l etat mais pour 25€ je peuxpas faire le difficile
j ai pas monté les filetés encore parceque je suis pas sur du montage ,comme dit ca tourne trop dur,je vais redemonter ca et essayer autre chose je verrai bien,la cette apres midi j ai fait mes freins arrieres et ensuite je suis allé chercher les jantes
ce sont des jantes en6*14 ET 35 ,c etait monté sur une calibra alors je devrait pas avoir de soucis avec les freins en 256 quand je les monterai