Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
les photos elles arrivent des qu'il arrettera de pleuvoir aujourd'hui
sinon oui j'en suis trés content malgré le faite que je trouve la version 4 poneys du 1.7 un peu moins péchu que la 5 poneys et certain detail qui me chagrinent (boutons de klaxon du volant avec airbag qui commence a ce déchiré , siege passager avec un trou de cigarette et auquel il manque une pièce sur le coté ,pare choc avant a changé ....) mais bon c'est une ado un peu rebelle et si elle tait parfaite je m'ennuierais avec
voici encore quelque photos de la demoiselle prise avant de faire ces satané bague de centrage de jante
Rentrons dans le vif du sujet pour les jantes qui était baguées avec des modèles pour Renault en 60.1
ce qui donné de sacré vibrations a partir de 90 mais surtout l'ancien proprio était un margoulin qui n'a pas hesité a massacré les chapeau de moyeux au marteau pour poser les jantes
encore des pièces a remplacées ....
Merci pour les photos.
Le pare-choc a cogné quoi pour être dans cet état?
Curieux ces jantes Renault, on dirait un peu des jantes de Tigra. Les caches moyeux ça doit être facilement trouvable en casse
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
ce sont des jantes TSW qui avais des cales de centrages aux diametre des moyeux Renault
pour ce qui est des capuchons de moyeux je vais en commandé des neuf il valent 5 euros pièces chez Opel mais avant il faut que je commandes des cales de roues pour qu'il puissent passer sans toucher le cache centrale de la roues ou me trouver de nouvelles jantes de sport en bon état
quelque petite nouvelle la puce va recevoir l’échappement inox (acheté pour la blanche) dans la journée en replacement de ça ligne avec l’intermédiaire bien cabossé que j'ai découvert en lui faisant changer ces ballerines avants (grosse galére en perspective pour retirer l'ancienne )
elle va aussi recevoir un nouvelle alternateur (un don de la blanche ) le sien ne débitant plus assez il est a 12 volts au ralentit au lieu de 14 V , je me suis appercu de cette panne parce que le compte tours ne ce lance et le voyant de batterie ne s’éteigné pas au démarrage même après le changement du relais de charge
mais surtout elle va perdre l'attelage qui défigure son postérieure
après biens des galères et pas mal de dégrippant j'ai enfin réussi a sortir mon intermédiaire en "bon état" d’après le vendeur pour le remplacer par ceci
Oui je sais les sorties ne sont pas alignées et l’intermédiaire plonge un peu parce que je n'ai pas changé les silent bloc échappement mais je me tâte entre reprendre des modèles d'origines ou des uréthanes mais bon pour l'instant ça tient
Mais le plus grave c'est que l'ancien gougnafier a qui appartenait la puce a découpé la plaque du support de silent bloc de la partie avant de la ligne et donc je ne sais pas comment la réparé ....
la ligne d’échappement d'un diesel a deux silents blocs juste après la partie flexible sur l'avant de la ligne et moi il me manque le support qui a été découpé a l'arrache (tôle non ébavurée) et donc il faut que je recommande la pièce et que je trouve un système pour la fixée
il est spécifique au diesel il permet de ne pas faire supporter a la partie flexible le poids du "catalyseur" et dans ma liste des commission il faut aussi que j'achete ou que je me fasse preter l'outil pour refaire les bride d'echappement parce que j'ai une fuite au niveau de celle avec la ligne d'origine et le silencieux central
Mademoiselle a décidée de faire ça capricieuse en me faisant profiter de tout un tas de panne allant du thermostat de refroidissement HS , passant par le colmatage du radiateur et pour finir explosion de son embrayage alors qu'elle n'a que "164000Km" au compteur si ce dernier indique bien le kilométrage réelle de la Puce ....
Donc la voila partie chez le docteur pour ce faire soigner çà vilaine rage de transmission , ça tomber bien je ne savais pas quoi faire de mon budget vacance
Mais bon c'est la vie