Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je voulais y mettre des stickers Blitz en blanc mais ils étaient à l'envers (je parle des chanfreins sur le Blitz). Du coup je les ai enlevé tout de suite. Pour l'instant ça restera comme ça. On verra si jamais je trouve des Blitz chromé d'origine pour les clipser dessus.
Tuning? LOL
Les caches resteront comme ça pour le moment, j'ai d'autre priorité comme le régulateur de pression de la pompe HP qui vas déjà me couter 200 boules.
Cette aprèm j'ai eu un peu de temps, en plus de réparer le klaxon du C16 j'ai lavé le Z17 et j'ai fais quelques photos à la tombée de la nuit. Ce n'est pas parfait, mais j'en referais d'autres ce week-end pour m'entrainer mais ça sera sûrement avec le X16
Certains n'ont pas rendu comme je voulais, je l'ai seulement vu une fois sur l'ordi. Je retenterais peut-être de refaire les même photos demain soir.
Les news ici : elles sont pas spécialement bonnes. J'ai le pneu avant droit qui est bien usé à l'extérieur (il y a 2 ans c'était à l'intérieur puis j'ai fais un parallélisme pour remédier à ça), un feux de croisement à changer, le moteur d'essuis-glace avant qui m'a lâché et le régulateur de pression de la pompe HP qui déconne donc soit à nettoyer soit à changer. En plus de ça je n'ai toujours pas fais ma vidange alors que j'ai tout le matériel pour à la maison.
Une chose de faite, le moteur d'essuis-glace a été changé ce dimanche par un d'occasion et j'ai changé le feu de croisement qui a grillé. Du coup je peux de nouveau rouler en mazout la semaine
Un mois et demi après les pannes que m'a fais la Corsa, rebelotte elle me fais des misères. Cette fois l'alternateur est HS et j'ai les vérins du coffre qui se fatigue au point de devoir les aider pour ouvrir le coffre. En plus de ça je n'ai toujours pas changer le régulateur de pression de la pompe HP.