Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voilà, j'ouvre un post, je suis preneur ici des différentes photos de Corsa B que vous auriez, des éditions spéciales ou alors rallye mais version officielles (pas de tuning ou de Corsa toute d'origine...)
Depuis pas mal d'années, j'ai vu à quelques reprises des GSi comme celle ci :
J'ai édité ton sujet, car pas de tuning et les versions étrangères m'importe
Sinon tes photos, ce serais une réplica, toutes les versions avec bandes jaunes que j'ai vu étaient grises exactement comme j'ai posté, jamais vu comme tu as posté
LeKiffeur a écrit : ↑mar. 1 déc. 2009 21:22
Voilà, j'ouvre un post, je suis preneur ici des différentes photos de Corsa B que vous auriez, des éditions spéciales ou alors rallye mais version officielles (pas de tuning ou de Corsa toute d'origine...)
Depuis pas mal d'années, j'ai vu à quelques reprises des GSi comme celle ci :
Il paraitrait que la déco soit d'origine...
A vous !
Je déterre un peu, car ça m'intrigue également. Je suis déjà tombé plusieurs fois sur cette version.
D'après ce que j'ai pu voir sil semblerait que ce soit une version limitée qui n'était que dispo en blanc avec cette "déco".
Vue la provenance et les différences entre la couverture et celle que tu as mis. Je dirais que c'est une pâle copie.
Même sur celle que Julien a posté, il y a des différences avec la Groupe N.
On le remarque à la bande inférieur. Son placement, sa forme et son inclinaison.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
Après recherche, c’est une Corsa édition Tonga de 1995, crée par le département du design GM Brésilien !
Un article qui explique tout ça avec d’autres photos ci dessous :