Changement de thème !
Qu'en pensez-vous ?
Vos commentaires sur ce sujet : Thème sombre

[SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Pour vos véhicules en plus de votre Corsa B
Répondre
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9018
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par LeKiffeur »

Ah JM, quand on le crois absent, en fait il est toujours là ! Content de te voir ici 😉
pwings18
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 13:11
Moteur : Autre moteur
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Localisation : BAULON - 35
Contact :

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par pwings18 »

Mode Sous marin ! 🤣
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Avatar du membre
SKORT
Messages : 1860
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par SKORT »

Il est temps de remettre un peu de neuf ici. Donc pour ceux qui le savent, je me suis marié à la mairie cette année en avril pendant le couvre-feu et au mois d'août nous avons fait la cérémonie religieuse avec la grosse fête derrière. Quelques potes sont venus dont certains d'ici, comme Predator ou Polo.

C'était l'occasion de mettre aussi la tenue de soirée pour la Coco :

Image
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
Avatar du membre
Polodu01
Messages : 441
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 22:00
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Ain (01)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par Polodu01 »

Félicitations pour ton mariage 8-)
C'était bien sympa :D

Jolie la Bertone, c'est à qui ? :mrgreen:
Avatar du membre
SKORT
Messages : 1860
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par SKORT »

C'est celle de Lolo je crois :lol:
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
Avatar du membre
Predator
Messages : 1371
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Moselle (57)
Localisation : Moselle [57]

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par Predator »

Elle a eu son CT?
Image
Avatar du membre
SKORT
Messages : 1860
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par SKORT »

Predator a écrit : jeu. 4 nov. 2021 15:33 Elle a eu son CT?
Yes 8-)

Image

Il y a eu quelques autres news depuis, montage des rétros Hagus d'origine et passage en combinés filetés AP Suspension.
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9018
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par LeKiffeur »

Je ne me souviens plus, si je ne l'ai pas fait plus tôt, félicitations à madame qui a décidé de s'engager à te supporter pour la vie 🤣
Avatar du membre
SKORT
Messages : 1860
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par SKORT »

Si si tu me l'avais dit par SMS il me semble :lol: Merci! Le civil ça va déjà bientôt faire un an :shock:
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
Avatar du membre
VanHacking
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2021 10:56
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Yonne (89)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par VanHacking »

Eh, mais tu as fait un tour chez EMS Motorsport ! :lol: :D
Avatar du membre
SKORT
Messages : 1860
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par SKORT »

VanHacking a écrit : jeu. 17 mars 2022 22:55 Eh, mais tu as fait un tour chez EMS Motorsport ! :lol: :D
Exact :mrgreen:
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
Avatar du membre
Polodu01
Messages : 441
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 22:00
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Ain (01)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par Polodu01 »

Il est passé après la mienne, j'avais bien chauffé le banc :D :lol:
Avatar du membre
SKORT
Messages : 1860
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par SKORT »

Ca aurait été dommage de stopper le banc en si bon chemin :lol:
Je me tate à y retourner mais avec l'autre, vu que madame veut faire les magasins dans le coin là-bas :roll:
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
Répondre