Malgré une bonne grosse purge des étriers AV., j'ai toujours un freinage de merde
J'ai tenté une purge des 4 roues; mais pas de bol, l'écrou de la vis de purge ARR. D. est HS.
Entre le freinage et les amortos ARR rincé, elle a bien faillit me tuer, dans une longue courbe à gauche.
Attaqué trop fort, j'étais sur les freins et le train ARR. voulait brouter l'herbe.
Lorsque je suis revenu avec, tout était usée uniformément. On sentait le pompage des amortisseurs AV., lors de grosse accélération et au freinage.
Mais avec les nouvelles biellettes et les amortos rodé à l'AV., le train ARR. fait sentir sa fatigue.
Elle a déjà fait cracher tout noir, les poumons d'une alfa GT 1.9 JTDm, que j'ai lâché en pleine courbe.
Je ne vais pas retenter l'expérience, en ce moment...
Je vais commander des amortisseurs et monter l'essieu de 3SB qui avait aussi le modulateur de frein.
Cette fois-ci, interdiction formelle de couper les tuyaux de frein au démontage
Il faut juste que je vérifie le roulement droit, car il me semble qu'au CT mon pote m'avait parlé d'un léger jeu.
On regardera ça ( ou pas ), lorsque je vais le sortir du box.
C'est pas la grande forme et je suis pas vraiment motivé à le faire
PS:
Malgré que je tire des 0 > 130 km/h en moins de 700m, j'arrive à faire 160 kms avec un moins 12l.