ça y est le buzzer est branché , c'est plutôt fort comme bruit !! il risque pas d'oublier ses feux le gars
je ne me suis pas fais ch.. j'ai brancher en bloquant sur les fusibles ça tient bien et le boitier a juste sa place sur la gauche du porte fusible...en plus mon fer à souder a décidé de rendre l’âme aujourd'hui
pour le filtre je vais le changer rapidement ,de plus en soulevant le cache, je pense que ce n'est même pas la peine de démonter à nouveau, les essuies glaces, des filtres j'ai cru en voir a mon Super U topie du coin
Par contre un truc rigolo m'est arrivé hier , j’imagine la surprise du fiston si c'etait tombé sur lui !

: j'ai fait le remplissage du réservoir liquide lave glace et j'ai donc testé ensuite , a l'avant super, mais a l’Arrière j'ai du insister ,pensant devoir réamorcer la longue canalisation.... j'ai failli prendre une douche

le tuyau devant être coupé et passant dans le renfort du haut dessus de la porte conducteur ,tout a couler sur moi et au sol ... j'ai retrouvé le tuyau en 3 morceaux , il faudra que je change ça mais je sens que ça va être coton encore cette histoire, ça peut attendre , il ne faut pas qu'il s'habitue trop vite aux options ... moi j'ai commencé avec une 4 L de 1968 6volts et je n'avais pas tout ça