Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai une question j'ai été sur le site green et j'ai trouvé ça comme image
je voulais savoir si le montage était vraiment la et ce qui l'apportait car moi je l'avais mit en place de l'origine et sa changeait rien
ducoups je l'ai enlevé
a priori sur le kit green c'est effectivement a cet endroit la, alors que par exemple pour kit d'admission J&R il est a l'emplacement du filtre d'origine.. j'avais déja demandé sur mon topic la différence entre les deux, et personne savait vraiment
peut-être qu'entre temps quelqu'un en a appris plus la dessus et saura nous le dire, le sujet m'intéresse tjrs en tout cas!
j'attends avec impatiente le passage d'un gourou du TD qui saura y répondre!
j'en ai pas mis ni acheté, jme suis renseigné sur le sujet et j'ai vu que y'avai 2 techniques de montages et ca m'a intrigué, c'est tout
par contre j'ai lu a quelque part (je sais plus ou xD) que sur un diesel si tu mets un filtre sport genre K&N a la place du filtre normal ca suffisait, et qu'une admission directe sa servait pas a grand chose.. après je sais pas ce que cette info vaut! ^^
dans cette configuration comme sur la photo le turbo reçoit directement l air donc normalement ca marche un poil mieux ,j ai fait ca sur ma corsa a td et ca marchait un peu mieux (pas 10cv en plus mais on remarquait )
j ai mis un filtre raid universel qui valait 24€ et oui je trouve que ca valait le coup ,et niveau bruit c est pas mal aussi on entend le turbo siffler j adorai
merci jps je monterai le miens voir quand j'aurai un peu de temps
petite question
je garde le boitier d'origine ou je peux remplacer le filtre par jr par exemple et mettre le cornet en plus comme sur la photos
oui tu peu mais je te conseil de fermer le trou ou venait la durite d origine histoire qui pas de saleté qui s amasse a l interieur de " pipe d admission" par l ouverture
j'ai essayé en démontant celui d'origine taleur car j'avais trouvé une gaine en silicone a la casse mais trop grande et mon cornet est trop gros donc j'ai essayé sans rien
juste en faisant un tour de quartier et bah niveau reprise on en a un peu plus par contre y'a plus de bruit et sa me dérange un peu sinon le seul bruit que j'aime bien c'est le sifflement du moteur qui est excellente a chaque accélération
donc je pense envisagé de faire la modif de rajouté un cornet et en plus mon filtre remplaçant d'origine de chez bmc en espérant qu'il arrive bientôt