puissance moteur

Besoin d'aide pour le moteur ?!?
Répondre
wissam
Messages : 64
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 20:13

puissance moteur

Message par wissam »

bonjour a tous voila je voudrais avoir votre avis sur un probleme :
quand je monte dans les tour avec ma coco en 1er , la 2eme a du mal a partir durant les 2 1er seconde ou je l'eclanche comme di le moteur ne suivait pas et ainsi de suite pour les autre vitesse (cela et pir quand le moteur a une temperature élevé)

au debut je pennsait que c'etait mon filtre a air qui était mort, je les changer et j'ai toujours le meme soucie
de plus le joint de culasse etait mort et au moment de le changer j(ai vu mes 4 cylindre noyé dans l'eau (peut etre mes segemnt qui ont pri un coup???)

ou j'ai penssé au débimetre d'air mais je ne sait pas si j'en n'est sur mon moteur car c'est une coco 1l4 city de 1998 avec un moteur c14sz??
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: puissance moteur

Message par vin's »

oulla c'est pas bon si tes 4 cylindres sont dans l'eau :roll: :roll:

Tchao a+

PS: T'aurai des photos en question ;)
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
wissam
Messages : 64
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 20:13

Re: puissance moteur

Message par wissam »

oui car quand je les acheter c'etait a une damme et elle ne si connaisser pas alor quand j'ai ouvert le capuchon dhuille j'ai vu que c'était blanc donc joint de culasse mort donc quand je les changer j'ai vue mes 4 cylindre dans l'eau ( le joint de culasse devait etre mort depuis pas mal de temp) donc je les changer tout est bon cepedant j'ai toujours se prbleme de moteur
Répondre