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nous venons de terminer le remontage de la coco de Bluekosny mais lors du démarage, nous entendons un claquement au dernier piston alors que question calage, les repaires sont ok...
Que faire et surtout quels sont les risques??
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question
heu... dur dur à faire??
et comment est ce possible d'avoir un claquement alors que les repaires n'ont pas bougés d'un poil et sont donc restés allignés
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question
ben, à la base on devais changer la pompe à eau qui pissait, donc, sans savoir quand la distribution avaient été faite, on l'a prévue aussi,
ainsi que le thermostat et la couroie d'alternateur.
on à été chercher les pièces au magasin et par sécurité, on a même recompté les dents des couroies et la nouvelle couroie comporte exactement le même nombre de dents que l'ancienne, 111 si mes souvenirs sont bons, mais bon, les claquements ont commencé dès le démarage donc on à vite coupé,
la couroie est bien tendue, donc, le galet tendeur doit être ok, maintenant, comment voir si c'est la pompe qui est défectueuse??
si ça peux aider, je prendrais des photos de tout cela dès demain...
Le moteur n'a pas tourné pendant 3 jours, car la pompe à eau était retirée
Modifié en dernier par corsalex le mer. 17 juin 2009 22:52, modifié 1 fois.
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question
ok, je testerai ça demain de la journée, mais juste un truc qui me chifone: le galet tendeur peut poser problème si il est trop serré??
il me semble que la pompe et le galet fonctionnaient bien, ça roulait quoi...
Je vais de nouveau devoir retirer la pompe à eau pour remettre de la nouvelle pâte alors??
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question
essaie de detecter si c'est le haut du moteur ou le bas qui fais du bruit,si tu vois que tout tes galets sont bons...
si c'est le haut pense aux culbuteur, si c'est le bas c'est coussinet de bièle ou bièle...
Tiens nous au courant...
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
mais pouir savoir si c'est le haut ou le bas du moteur qui claque, faut le faire tourner, mais n'y a t'il pas risque de faire plus de casse en démarant?
J'attend le père d'un amis qui est garagiste, j'èspère que ça va aller, merci pour vos conseils, de mon coté, je vous tiens au jus
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