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joint de l'injecteur uoblié

Posté : sam. 3 déc. 2016 15:38
par jeanluc1958
Bonjour à tous!!!!!!! je suis nouveaux sur se forum, je possède une Opel corsa b 45 ch essence de 1994 130000km.

Voici mon probleme: mon moteur broutait alors j'ai changé le capteur de ralenti, j'avais l’impression d’avoirs un avion :lol: mais après quelques allé retour, impossible de démarrer le moteur avait l'air de se bloquer même en la poussant....

J'avais de l'essence dans les cylindres et cela ma remplit le carter d'huile et l'essence remplissé le carburateur a tout va!!!!!!!!!! :?:

J'ai changé: le delco, doigt d'allumeur( usé) le boitier électronique dans l'habitacle, l'allumeur (effet hall).
mais rien affaire toujours de l'essence qui coule a flot!!
pourriez vous m'aider MERCI BEAUCOUP!!!!!!! bonne soirée ;) ;)

Re: joint de l'injecteur uoblié

Posté : sam. 3 déc. 2016 15:48
par jeanluc1958
:roll: bonjour a tous!!!!!!!!! j'avais abîmé le joint en bas de l'injecteur c'est pour cela que l'essence coulait a flou!!!! bon ce probleme là est résolu.
Mais elle me fait toujours des a coup, plus a chaud. elle demarre tres bien et tourne rond au ralenti!!! le manomètre de température ne monte pas comme avant :?: J'ai aussi un petit bruit clicli!!! du cote de l’alternateur :!: bonne journée!!! :D

Re: joint de l'injecteur uoblié

Posté : sam. 3 déc. 2016 17:07
par BASSMANTA
Bonjour

Il est possible de faire des messages plus clair ? ( sans trop de faute ).

Vous parlez de l'injecteur dans le premier post, mais en faite c'est résolu :|
C'est un soucis de capteur ou de sonde...

Re: joint de l'injecteur uoblié

Posté : sam. 3 déc. 2016 17:59
par jeanluc1958
bonjour, oui le probleme injecteur est résolu!!! c'est les a coups qui sont un probleme!! et la température qui monte pas :?: merci beaucoup!!!

Re: joint de l'injecteur uoblié

Posté : sam. 3 déc. 2016 18:16
par BASSMANTA
Pourquoi, ce titre de topic ?
Mon mano, ne monte jamais à 90° lorsque je roule. Il est une épaisseur d'aiguille en dessous.

Est-ce qu'il y a un voyant allumé ?

Re: joint de l'injecteur uoblié

Posté : sam. 3 déc. 2016 19:00
par jeanluc1958
non pas de voyant allumé!!! mais avant j'avait l'habitude de le voir plus haut!!

Re: joint de l'injecteur uoblié

Posté : mer. 11 janv. 2017 08:46
par Kookie
La température normale moteur en marche est de 92 à 97 degrés. Si elle reste sous 90 alors que tu roules, il y a fort à parier que le thermostat est HS en position ouverte.