Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Estéban ,mais le plus important ma corsa une 1.4i 60ch 207000 kms au compteur , pratique à rouler et mécaniquement on peu faire beacoup de réparation seul dessus.
Cependant il y a un mystère que je n'arrive pas à éclaircir, en effet depuis que j'ai changé mes plaquettes de frein à l'avant lorsque je tourne à gauche au niveau de ma roue droite j'entends comme un bruit de métal ou féraille, je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre j'espère pas au cardan, q'en pensez vous? Si vous pouviez m'aider je vous en remercie
lorsque tu a changer tes plaquettes y'avait il deux espèce d’ergots sur les cotés ?
parce que ci c'est le cas il faut les limer parce qu’ils empêchent la plaquettes de coulisser librement et que ce sont simplement les residuts du découpage de la partie métallique de la plaquettes que la plupart des fabricant n’élimine même plus
A oui tu pense? Parce que le bruit n ai que d'un seul côté ( le droit) quand je tourne à gauche ca ne serait pas plutot un roulement ou cardan je pensais peut-être ? Merci