Je vous explique ....
Je m'appelle julie j'ai 30 ans des l'obtention de mon permis en juin 2010 j'ai fait l'acquisition d'une opel corsa b viva 1.4i 16V 90cv essence de 1996 (136000km et aujourd'hui 183000km). Elle était mimi comme tout et surtout elle avait une couleur sublime: verte presque fluo !!!!
Pourquoi je dis avait elle a !!!! Et oui je l'ai toujours mais hélas un connard (désolée du mot) sans permis sans assurance m'a foncé dedans et mon assurance a déclaré ma voiture irréparable et sans indemnisation. J'ai fondu en larmes. On me dit c'est qu'une voiture mais non c'est MA voiture, MA corsa !!!!
Hier j'ai pu faire l'acquisition d'une autre corsa b mais bleue. Elle est la soeur jumelle de ma titine.
Aujourd'hui et apres presque 5 ans avec elle je comprends votre attachement a cette petite voiture ^_^
Du coup c'est partie pour une nouvelle aventure avec la bleue. Mais avant cela je dois désosser la verte (mon dieu que cela sera dur !!!) et mettre toutes ses pièces de cotes au cas ou ..... personne ne comprend ma peine de me séparer de ma voiture. Sauf mes fils de 7 et 9 ans qui veulent garder des vestiges de la verte ^_^
Bref j'ai été longue mais bon quand je parle de ma corsa j'ai toujours plein de choses a dire

Je cherche aussi des photos tuto de pot d'échappement sur ma nouvelle il est décroché d'un côté et je veux y remédier.
J'ai également le voyant batterie qui reste allumé .... HELP ME PLEASE !!!