<-- Ma tite corsa 1.4l 5p + GSI 16 -->

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par LeKiffeur »

T'aurais du me relancer, comme un con je n'ai même pas eu le temps de regarder...
Avatar du membre
BESHOP
Messages : 702
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 18:09
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Ardennes (08)

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par BESHOP »

Ha tu l'as enfin reçu (heureusement depuis le temp :lol: ). J'avais même pas vu que ta coco était une phase 1, oué donc tu es obligé de faire une petite decoupe ;) .
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Avatar du membre
ats31
Messages : 520
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 14:36
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Haute-Garonne (31)

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par ats31 »

Oui pour le carter j'avais tellement hate que ma corsa redémarre alors mon père m'en a pris un chez opel et j'ai pu l'avoir de suite pr le monter.. pr la calandre je vais découpé le pare choc mais après que le moteur soit réparer.. voilà sinon ce matin j'ai éssayé par tout les moyens de redémarer mais impossible :( , même en la tractant le vilebrequin force en couinant, je ne comprends pas ce qui a pu se passé j'avais pourtant coupé le moteur au moment où le carter a touché..maintenant soit les bielles ont coulées et collent/grippent sur le vilo ou j'ai un pb au niveau des segments.. :( j'ai fais tout ce que je pouvais pour la redémarer et bon je ne suis pas assez expérimenté ni équipé pour sortir le moteur, on va peut être éssayer de le sortir plus tard avec un amis mécano ou je l'envérrai dans un garage surement pour changer tout le bas moteur.. :( j'suis super dégouté :( je venais de refaire mon joint de culasse il n'y a même pas 2mois et là mon carter se casse à même pas 5km/h... mainteanant ma coco doit dormir au fond de mon garage en attendant que je la fasse réparer :(
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par fabtuner »

:( pauvre coco............celle-ci trouvera je l'espère une nouvelle vie récemment :!:
Avatar du membre
ats31
Messages : 520
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 14:36
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Haute-Garonne (31)

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par ats31 »

Oui sa c'est sur :) , normalement ma Corsa part vendredi soir chez mon amis, il est équipé pour mais va falloir qu'on tracte la voiture sur 50km environ
Avatar du membre
SPIRALE79
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 19:08
Moteur : Autre moteur
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Localisation : Chez moi

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par SPIRALE79 »

En espérant une opération réussie...
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par vin's »

tkt pas elle va repartir de plus belle ta petite coco :)
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
Avatar du membre
ats31
Messages : 520
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 14:36
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Haute-Garonne (31)

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par ats31 »

Sa oui, elle va repartir :) alors finalement on a laissé la coco dans mon garage et on a tout démonté sur place ac la coco sr chandelles, alors après avoir tout redémonté par dessous, on a pu voir que le vilo était marqué, et d'ailleurs avant de remonté le nouveau carter l'autre fois j'aurais du voir qu'il y avait des petites marques grises sr le chapeau des bielles sa m'aurait évité d'avoir à tout recommencé maintenant... mais par dessous il n'y avait pas bcp de lumières et faisait froid lol... dc on a commandé un nouveau moteur et on le recevra surement pour la semaine prochaine :)
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par vin's »

a ba ça sent bon tout ça ;)

news moteur ;)
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
Avatar du membre
ats31
Messages : 520
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 14:36
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Haute-Garonne (31)

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par ats31 »

voilà qq photos du vilebrequin marqué : (dsl si les photos ne sont pa belles c'est mon portable)
Image
Image
Image
Image
puis j'ai refixé la rotule de mon vérins de coffre arrière droit qui s'était dévissé (c'est assez chiant à faire j'ai du démonté mon phare arière et passé mon bras dans la carosserie pour y remettre un nouveau boulon pcq celui qui est soudé d'origine est parti...1heure pr tt démonté et remonté, capitonage, ceinture, feux arière)
Voilà, sinon j'ai déconnecté tt les petits trucs chiant pour sortir le moteur et j'ai découpé mon parechoc avant pr mettre la calandre que ma cop ma offert et que BESHOP m'avait conseillé, j'adore merci!!
Image
Découpe à la mini-perçeuse puis ponçage
Image
Image
Voilà maintenant elle attends son nouveau moteur :)
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par vin's »

elle est bien sympa ta chérie pour la calandre ;).. manque plus que moteur est coco va repartir de plus belle ;)
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
Avatar du membre
BESHOP
Messages : 702
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 18:09
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Ardennes (08)

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par BESHOP »

tiens, je connais cet calandre :D sa rend bien, vivement que ta coco saoit reparé ;)
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par vin's »

c clair..mise apart le moteur tu pense faire d'autre modifs ou pas temps que coco est a l'abri ???
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
Avatar du membre
SPIRALE79
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 19:08
Moteur : Autre moteur
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Localisation : Chez moi

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par SPIRALE79 »

Trop bien la calandre
Avatar du membre
ats31
Messages : 520
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 14:36
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Haute-Garonne (31)

Re: Ma tite corsa B 1.4l viva 5p

Message par ats31 »

Ah sa oui qu'elle est belle la calandre, j'en suis satisfais merci à BESHOP :) et il me tarde que tout soit terminé et de réentendre un moteur de coco 1.4 dans ma ma Corsa :) sinon pour l'instant j'ai rien de prévu niveau modif, enfin déjà le nouveau moteur et peut être par la suite des phares glass lisse noir, sa ira bien ac la nouvelle calandre et le noir du pare choc que j'avais repeins il y a 2ans, et sinon faudra peut être que je change les amortisseurs je pense, ils tiennent bien la route même a très grande vitesse mais quand on est plus de 2 dans la voiture je racle le sol qq fois.. sur les dodane ou autres
Répondre