ex (divers blem suite a la remonte de mon moteur) moteur ok
Posté : dim. 28 sept. 2008 11:22
voila après un long moment d'absence je vous rapporte des news toutes chaudes
donc le moteur est revenue a sa place d'origine
pour preuve


le voila donc bien fixer
mais la commence mes péripéties:
en effet mon premier soucie ou vont les vis des pièces que je n'est moi même pas démonte (ancien proprio a vire la culasse et je l'ai acheter déculasser) mais g fini par y arriver
2eme chose je charge la batterie dite décharger et la rien complètement hs (pas grave je v la démarrer au pince pour l'instant)budget serrer oblige
3eme chose g 2 prise et je ne c pas ou elle vont
les voila
-la 1ere elle provient du faisceau batterie alternateur démarreur


-la 2eme elle doit se brancher a travers un support sur l'admission air essence mais g pas de prise qui va en face


et ma 3eme que j'allai oublier
elle provient du faisceau qui provient du tablier au passage de la direction


et pour fini mon dernier bleme pas de moins important
j'ai tenter de démarrer mémé sans c fils de brancher et la un forte odeur d'essence c fait sentir je regarde en dessous et la une mare d'essence snif!!!!!!
je cherche d'où cela proviens et la stupéfaction
je vous laisse voir de vous même


donc je doit racheter les durite d'essence
si quelqu'un en as d'occase ou meme un lien vers un site car j'imagine qu'opel fait vendre très chére cette durite
(pour info opel le havre veut m'interdire magasin a cause du problème sur ma coco c
il ne trouver pas le problème j'avais donc porter plainte car il m'ont présenter une facturee de + de 3000euros hors taxe pour les diverses pièces commander pour trouver la panne alors qu'il s'assagissait en faite d un simple démarreur fatiguer a la base) j'ai gagner a l'amiable (ils avaient pas le choix, l'expert ete sur de lui en voyant les faisceau couper les la 15ee de piece facturer n'ayant aucun rapport les une avec les autres
et maintenant je suis "un client qui leur a fait un coup de pute "en utilisant les mots du patron
le patron balance vanne et me fait savoir indirectement par mon amis responsable atelier qu'il ne veut plus me voir ici
bienvenue dans le monde opel le havre
je continu d'y allé mais pour acheter des piece et la g mes pneu a changer et un pare brise et je c pas si il vont accepter mon véhicule)
donc le moteur est revenue a sa place d'origine
pour preuve


le voila donc bien fixer
mais la commence mes péripéties:
en effet mon premier soucie ou vont les vis des pièces que je n'est moi même pas démonte (ancien proprio a vire la culasse et je l'ai acheter déculasser) mais g fini par y arriver
2eme chose je charge la batterie dite décharger et la rien complètement hs (pas grave je v la démarrer au pince pour l'instant)budget serrer oblige
3eme chose g 2 prise et je ne c pas ou elle vont
les voila
-la 1ere elle provient du faisceau batterie alternateur démarreur


-la 2eme elle doit se brancher a travers un support sur l'admission air essence mais g pas de prise qui va en face


et ma 3eme que j'allai oublier
elle provient du faisceau qui provient du tablier au passage de la direction


et pour fini mon dernier bleme pas de moins important
j'ai tenter de démarrer mémé sans c fils de brancher et la un forte odeur d'essence c fait sentir je regarde en dessous et la une mare d'essence snif!!!!!!
je cherche d'où cela proviens et la stupéfaction
je vous laisse voir de vous même


donc je doit racheter les durite d'essence
si quelqu'un en as d'occase ou meme un lien vers un site car j'imagine qu'opel fait vendre très chére cette durite
(pour info opel le havre veut m'interdire magasin a cause du problème sur ma coco c
il ne trouver pas le problème j'avais donc porter plainte car il m'ont présenter une facturee de + de 3000euros hors taxe pour les diverses pièces commander pour trouver la panne alors qu'il s'assagissait en faite d un simple démarreur fatiguer a la base) j'ai gagner a l'amiable (ils avaient pas le choix, l'expert ete sur de lui en voyant les faisceau couper les la 15ee de piece facturer n'ayant aucun rapport les une avec les autres
et maintenant je suis "un client qui leur a fait un coup de pute "en utilisant les mots du patron
le patron balance vanne et me fait savoir indirectement par mon amis responsable atelier qu'il ne veut plus me voir ici
bienvenue dans le monde opel le havre
je continu d'y allé mais pour acheter des piece et la g mes pneu a changer et un pare brise et je c pas si il vont accepter mon véhicule)