Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Posté : sam. 25 oct. 2014 14:43
Voila c'est ça. Il y a deux capteurs sur le rétro, un devant et un derrière. Lorsqu'il fait nuit le rétro s'allume et dés que quelqu'un arrive derrière avec les phares réglé trop haut (qui éblouisse quoi, comme bien trop souvent) le rétro devient plus foncé. Ce qui est bien aussi c'est que plus les phares éblouissent, plus le rétro devient foncé.
Il a encore une fonction pour pas qu'il devienne plus foncé lorsque tu as la marche arrière ou quand tu allume les liseuses du plafonnier. (mais la aussi, il faut avoir le plafonnier avec liseuse pour être précablé).
C'était en option sur les Corsa C qui avait aussi le capteur de pluie. Du coup, le rétro se monte sur le support "de base" mais ce n'est pas exactement le même du coup impossible de monté les caches qui se mettent par dessus les câbles. (ils sont plus grand et il n'y a pas les clips qui sont sur le support avec le capteur de pluie). Bref faut que je trouve un truc pour les monter quand même car la on voit un peu les câbles.
La on voit les caches
Il a encore une fonction pour pas qu'il devienne plus foncé lorsque tu as la marche arrière ou quand tu allume les liseuses du plafonnier. (mais la aussi, il faut avoir le plafonnier avec liseuse pour être précablé).
C'était en option sur les Corsa C qui avait aussi le capteur de pluie. Du coup, le rétro se monte sur le support "de base" mais ce n'est pas exactement le même du coup impossible de monté les caches qui se mettent par dessus les câbles. (ils sont plus grand et il n'y a pas les clips qui sont sur le support avec le capteur de pluie). Bref faut que je trouve un truc pour les monter quand même car la on voit un peu les câbles.
La on voit les caches