Alors voilà cela fait un moment que je suis ce forum sans jamais m'y être inscrit donc j'ai décidé d'enfin faire partie de ce "club" de corsistes (je ne sais pas si on dit comme ça ).
Je me présente je m'appelle baptiste et je suis un étudiant de 20 ans dans la Loire.
Donc voilà il y a un an et trois mois j'ai acheté ma petite corsa 1.2 city 16V de 65 chevaux qui ,hormis les voitures m'ayant servi pour ma conduite accompagnée, est ma première voiture. Autant vous dire que j'y tiens beaucoup !
Voici une photo prise cet été :

Il n'y a pas eu de modifications particulières sur cette voiture à part un cornet à la place de la boîte à air et les jantes de 14. C'est l'ancien propriétaire qui a tout mis.
J'essaye d'en prendre grand soin de cette voiture et je dois vous avouer que je suis agréablement surpris par sa fiabilité et son incroyable capacité à passer de partout par temps de neige si on met de côté le problème de direction assez dangereux qui m'est tombé dessus ( eh oui j'habite là où la neige est actuellement présente ! ).
Le seul défaut visible actuellement est le toit de la voiture qui est en mauvais état à cause de l'ancien propriétaire qui l'a garée des semaines sous les sapins..
Voilà je pense avoir fait une assez bonne présentation n'hésitez pas à me poser des questions !
A plus les amis !