Bonjour à tous.
J'espère posté au bon endroit.
J'ai mon câble d'embrayage de ma corsa B qui c'est détaché de ma pédale d'embrayage.
Donc on a pu le remettre pour rentrer.
On a constaté que le plastique qui est sertie sur la pédale d'embrayage est usé, et donc on a mis un rilsan pour dépanner.
On a aussi changé le câble d'embrayage au cas ou.
Ma question, ma corsa date de 1999 modèle B diesel (je l'avais indiqué dans ma présentation)
Je voulais savoir si les pédales d'embrayage des corsa B diesel sont les mêmes que les corsa B essences parce que je vais regarder pour m'en trouver une autre.
Merci.
pédale d'embrayage corsa B
-
- Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Re: pédale d'embrayage corsa B
Salut Henri,
Oui les pédales sont identiques mais il existe 5 modèles différents de pédales qui ont équipées les corsas (selon le catalogue opel).
La dernière référence en date est 90497746.
J'ai cassé la mienne à 230 Mkm, l'embrayage était mort et il fallait appuyer fort et loin sur la pédale pour embrayer et ça finit pas fatiguer cette partie plastique. J'ai été à la casse avec l'ancienne pédale pour en récupérer une identique.
Oui les pédales sont identiques mais il existe 5 modèles différents de pédales qui ont équipées les corsas (selon le catalogue opel).
La dernière référence en date est 90497746.
J'ai cassé la mienne à 230 Mkm, l'embrayage était mort et il fallait appuyer fort et loin sur la pédale pour embrayer et ça finit pas fatiguer cette partie plastique. J'ai été à la casse avec l'ancienne pédale pour en récupérer une identique.
-
- Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Re: pédale d'embrayage corsa B
Merci. J'ai pu en trouver une. Bonne soirée.