ESSENMOTORSHOW 2010
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
ESSENMOTORSHOW 2010
Voilà je vais poster quelques photos
J'en ait fait un peu plus de 300 et en ait sélectionnés a peu près 80 donc je posterai au fur et a mesure.
Encore je n'ai pas eut le temps de voir tout le salon et pas le temps d'admirer certaines voitures, le temps était compté.
Donc voilà je n'ai pas tout vu mais vous donne un petit aperçu du salon.
J'en ait fait un peu plus de 300 et en ait sélectionnés a peu près 80 donc je posterai au fur et a mesure.
Encore je n'ai pas eut le temps de voir tout le salon et pas le temps d'admirer certaines voitures, le temps était compté.
Donc voilà je n'ai pas tout vu mais vous donne un petit aperçu du salon.
- SPIRALE79
- Messages : 1458
- Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 19:08
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Deux-Sèvres (79)
- Localisation : Chez moi
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
Chuis love de la Golf Mk 2 bleue nuit.
- vin's
- Messages : 5326
- Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Autre pays
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
ca sent le turbal la dedans..et des petites bbs en prime
Ce que j'aime chez les allemands, c'est beau et propre
Magnifique la S2000 avec phare jaune
tchao a+
Ce que j'aime chez les allemands, c'est beau et propre
Magnifique la S2000 avec phare jaune
tchao a+
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
Tu m'étonne, je comprends
Oui sublime la s2k énormément de carbone dessus
Oui sublime la s2k énormément de carbone dessus
- SPIRALE79
- Messages : 1458
- Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 19:08
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Deux-Sèvres (79)
- Localisation : Chez moi
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
C'est bizzard ou est placé le rétro sur la Fiesta WRC .....nan ???
- vin's
- Messages : 5326
- Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Autre pays
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
+1 Je te l'accorde..c'est peut-être pour voir mieux le sol ???
Un rétro bien chère en tout cas full carbone
Je suis pas fan des mini en général mais là
Les phares jaunes sait légal en france ou pas ? => comme sur la gulf et la s2000
PS: La mini serait pas sur "pschiit pschiit"
tchao a+
Un rétro bien chère en tout cas full carbone
Je suis pas fan des mini en général mais là
Les phares jaunes sait légal en france ou pas ? => comme sur la gulf et la s2000
PS: La mini serait pas sur "pschiit pschiit"
tchao a+
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
Le rétro c'est peut-être pour le copilote ^^ en rallye je suis pas sur qu'il regarde souvent derrière le pilote.
La mini, en tout cas je sais qu'a cet endroit toutes les voitures sont à des personnels, et elle roule, on y vera plus tard une corsa b donc il doit être en air ride
Les phares jaunes doivent pas être légal sur route ouverte
La mini, en tout cas je sais qu'a cet endroit toutes les voitures sont à des personnels, et elle roule, on y vera plus tard une corsa b donc il doit être en air ride
Les phares jaunes doivent pas être légal sur route ouverte
-
- Messages : 124
- Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 19:30
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
- Localisation : Moselle (57)
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
Merci pour les photos.
Essen c'est pas mal. Mais franchement le Tuning Show de Sarrebruck à l'air vraiment pas loin niveau nombre de voiture et tous sa. J'avais posté les photos sur Tigra-Vision
Enfin bref, en ce qui concerne les phares jaunes. Si les voitures présentes ici et ayant des phares jaunes roulent sur route ouverte en Allemagne, alors c'est homologué étant donné qu'ils sont obligés de passer au TUV.
En France, les voitures avant 1992 étaient équipées en phares jaune. Les articles R313-2 pour les feux de route, et R313-3 pour les feux de croisement prévoient "une lumière jaune ou blanche" .
Les voitures sorties après 1992 étaient toutes équipées en phares blanc et non plus jaunes. Seulement les propriétaires d'anciennes voitures ayant des phares jaunes n'ont jamais eu à changer leur phares/ampoules.
Il n'y a donc aucunes loi qui précise que l'on a pas le droit de rouler en phares jaunes.
Par contre, le service des mines accorde l'homologation aux nouvelles voitures possédant des phares blanc et non plus jaune. Donc au contrôle technique ou pourrait te dire que la voiture ne possède pas des phares de la couleur d'origine et donc tu pourrais être recalé....
En gros c'est un peu ambiguë tous sa.
Essen c'est pas mal. Mais franchement le Tuning Show de Sarrebruck à l'air vraiment pas loin niveau nombre de voiture et tous sa. J'avais posté les photos sur Tigra-Vision
Enfin bref, en ce qui concerne les phares jaunes. Si les voitures présentes ici et ayant des phares jaunes roulent sur route ouverte en Allemagne, alors c'est homologué étant donné qu'ils sont obligés de passer au TUV.
En France, les voitures avant 1992 étaient équipées en phares jaune. Les articles R313-2 pour les feux de route, et R313-3 pour les feux de croisement prévoient "une lumière jaune ou blanche" .
Les voitures sorties après 1992 étaient toutes équipées en phares blanc et non plus jaunes. Seulement les propriétaires d'anciennes voitures ayant des phares jaunes n'ont jamais eu à changer leur phares/ampoules.
Il n'y a donc aucunes loi qui précise que l'on a pas le droit de rouler en phares jaunes.
Par contre, le service des mines accorde l'homologation aux nouvelles voitures possédant des phares blanc et non plus jaune. Donc au contrôle technique ou pourrait te dire que la voiture ne possède pas des phares de la couleur d'origine et donc tu pourrais être recalé....
En gros c'est un peu ambiguë tous sa.
- SPIRALE79
- Messages : 1458
- Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 19:08
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Deux-Sèvres (79)
- Localisation : Chez moi
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
Le mieux c'est surement de demander dans un centre de CT.
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
En faite les anciennes voitures c'était l'ampoule qui était jaune, là la s2k c'est la glace qui est jaune
-
- Messages : 124
- Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 19:30
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
- Localisation : Moselle (57)
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
Et ben non!
Sa dépendais des modèles, certains avait la glace jaune. Pour rester chez Opel, la Calibra par exemple. (soit c'était tous le phare jaune, soit un cache qui ce glissait à l'interieur et qui rendait jaune.)
Edit: d'ailleurs mon père avait ce genre de cache jaune pour sa 405 Mi16
Sa dépendais des modèles, certains avait la glace jaune. Pour rester chez Opel, la Calibra par exemple. (soit c'était tous le phare jaune, soit un cache qui ce glissait à l'interieur et qui rendait jaune.)
Edit: d'ailleurs mon père avait ce genre de cache jaune pour sa 405 Mi16
- vin's
- Messages : 5326
- Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Autre pays
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
JE confirme pour la calibra, j'ai vu a la cass des phares jaunes
Y avait plus de moteur entre parenthèse
tchao a+
Y avait plus de moteur entre parenthèse
tchao a+
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
Oui mais c'était d'origine, lorsque c'est pas d'origine c'est interdit
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
IMAGESHACK fait trop galérer il veut plus héberger en masse une idée ?? un autre site qui héberge en masse ?
-
- Messages : 124
- Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 19:30
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
- Localisation : Moselle (57)
Re: ESSENMOTORSHOW 2010
La B avec les porte papillon je l'ai déjà vus. Monter sur suspension hydraulique d'ailleurs si je me trompe pas.
Sinon la Lotus Omega <3
Sinon la Lotus Omega <3