[ Corsa B ] Avertisseur d'oublie de phare

Besoin d'aide pour l'électricité ?!?
pierre35
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 12:41
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Re: [ Corsa B ] Avertisseur d'oublie de phare

Message par pierre35 »

ça y est le buzzer est branché , c'est plutôt fort comme bruit !! il risque pas d'oublier ses feux le gars :D
je ne me suis pas fais ch.. j'ai brancher en bloquant sur les fusibles ça tient bien et le boitier a juste sa place sur la gauche du porte fusible...en plus mon fer à souder a décidé de rendre l’âme aujourd'hui :evil:
pour le filtre je vais le changer rapidement ,de plus en soulevant le cache, je pense que ce n'est même pas la peine de démonter à nouveau, les essuies glaces, des filtres j'ai cru en voir a mon Super U topie du coin

Par contre un truc rigolo m'est arrivé hier , j’imagine la surprise du fiston si c'etait tombé sur lui ! :o : j'ai fait le remplissage du réservoir liquide lave glace et j'ai donc testé ensuite , a l'avant super, mais a l’Arrière j'ai du insister ,pensant devoir réamorcer la longue canalisation.... j'ai failli prendre une douche :? le tuyau devant être coupé et passant dans le renfort du haut dessus de la porte conducteur ,tout a couler sur moi et au sol ... j'ai retrouvé le tuyau en 3 morceaux , il faudra que je change ça mais je sens que ça va être coton encore cette histoire, ça peut attendre , il ne faut pas qu'il s'habitue trop vite aux options ... moi j'ai commencé avec une 4 L de 1968 6volts et je n'avais pas tout ça :P
Avatar du membre
lekle1ul16n
Messages : 41
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 15:48
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Localisation : 13
Contact :

Re: [ Corsa B ] Avertisseur d'oublie de phare

Message par lekle1ul16n »

Pas une raison pour qu il roule en charrette a bœufs non plus :)
pierre35
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 12:41
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Re: [ Corsa B ] Avertisseur d'oublie de phare

Message par pierre35 »

Non c'est sur mais on en est loin aussi avec cette petite Coco , il était content hier soir avec sa sono .... moi c'etait des HP de tele dans des caissons en bois posé dans le coffre avec un transfo 6v/12V ! tout une époque ...
Ouroboros
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 nov. 2023 01:32
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)

Re: [ Corsa B ] Avertisseur d'oublie de phare

Message par Ouroboros »

En complément,
Je glisse là la ref du relais d'avertisseur d'oubli des phares parce que j'ai eu du mal à la trouver:
GM 90 464 777

Ca facilitera la tâche à qui en est à la recherche dans le futur.

Perso j'en ai trouvé d'occasion à 5-6€ sur leboncoin et ebay.

Bye
Répondre