Hier après-midi, elle paraissait moins chaude.
Depuis le début, je pars vers 7h30 ou 8h30, à l'aller la clé reste froide et au retour pareil.
La T° tourne entre 25 et 28°

Je suis dans le Nord hein; pas dans le sud
L'après-midi, entre 36° et 40° ( au TID, je précise ) et à chaque fois la clé est bouillante.
Un peu moins à mon gout, hier après-midi quand même; le ciel était nuageux et je l'avais garé en marche arrière.
Ce matin, je l'es garé en marche avant, le ciel est couvert. Reste à voir si elle sera moins bouillante.
Demain, je vais prendre la Petite qui est garé juste à coté.
Impossible de faire le teste avec 3SB, car sa réparation n'est pas au programme, son compteur reste bloqué à 87.942
La SENATOR, était garé à la même place en marche arrière pendant 5 ans
et je n'ai jamais remarqué ce phénomène ou je n'y avais simplement pas prêté attention.
Par contre, j'avais changé le neiman et je n'ai aucun crans, ni même le blocage de la colonne.
Est-ce que le fait que le neiman, ne soit pas de même référence qu'à l'origine pourrait engendrer ce problème ?
Hormis ça, elle fonctionne parfaitement depuis 2 mois que je roule quotidiennement avec.